48

2.8K 86 13
                                    


Je souffle en me frottant les yeux. L'odeur des draps me rappelle celle de Mathieu. Je souris bêtement en comprenant qu'il m'a ramené chez lui. J'ai même un de ses chandail sur le dos.

Je m'étire heureuse, ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien dormis que cette nuit. Il faut dire qu'après notre ébat, j'étais totalement vidée, vraiment.

C'était la même pour Mathieu, on s'est rhabillés et on a légèrement passer à l'eau où on avait de la peinture. Pour s'en débarrasser d'une partie et on s'est dirigés à sa voiture sans même prendre la peine de ranger ou de nettoyer le stud'. Je sens qu'on va le regretter. J'ai embarqué sans même lui demander où on allait. Toujours pas rétablie des événements de la veille, j'étais ailleurs. J'ai fini pendant qu'il conduisait, à déposer ma tête contre son épaule. C'est seulement lorsqu'il a déposé sa main sur ma cuisse, que les souvenirs d'hier s'arrêtent.

Je me suis endormie et il semble s'être permis de m'apporter ici.

Je suis seule, j'en profite pour sourire comme une dingue. Je réalise pas encore, j'ai passé un de ses moment... J'aurais pas cru que ça allait se terminer comme ça.

Enfin, j'ai envie de dire.

Une délicieuse odeur s'immisce dans la chambre. Ça me donne faim, je me lève.

En croisant mon reflet dans un miroir, je vois qu'il faut je prenne une douche. On s'est pas ratés hier avec la peinture.

J'ouvre tout doucement la porte, il faut que je trouve Mathieu. J'ai pas envie de tomber nez à nez avec sa grand-mère.

En dehors de sa chambre je me retrouve dans un corridor. A gauche, ça semble mener à la cuisine, l'odeur y vient. A droite, j'en sais rien et devant moi, une porte.

Je fais quoi là ?

Je réfléchissais à quelle direction prendre quand la porte devant moi s'ouvre. J'ai un mouvement de recule. Faites que ça soit Mathieu.

Imaginez le malaise sinon.

Heureusement, c'est lui. Son visage s'illumine en me voyant.

- Eh bébé.

Je souris malgré moi.

- Bébé ? Tu prends pas un peu trop la confiance par hasard?

Il roule des yeux en s'approchant.

- Je crois pas non.

Il se penche et il m'embrasse fougueusement. Ça me fait étrange quand même, mais c'est très clairement plaisant.

- T'as bien dormi ? Il demande en enroulant ses bras autour de ma taille.

J'hoche la tête en déposant ma tête sur son torse nu. Il vient de sortir de la douche, il a qu'une serviette autour de sa taille.

Il ouvre la porte de sa chambre et on s'y engouffre.

- J'aurais bien besoin d'une douche moi aussi.

- Merde, j'aurais dû t'attendre.

J'hausse les épaules.

- En effet.

Il me regarde taquin et il s'assoit sur le bord de son lit. Délicatement, il prend mes mains et me les fait poser autour de son cou.

Il me prend par les cuisses et me monte sur lui.

Par sa faute, je passe près de tomber par en arrière, mais il m'attrape de justesse. On rigole en se regardant.

- Ça peut attendre non ?

Changement // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant