J'ai réussi à changer de sujet en la questionnant sur son mec. Elle a pas arrêtée deux secondes de parler de lui. Jvous l'jure votre pote est in love.
Quand elle m'énumérait les raisons du pourquoi elle kiffait de ouf son copain, elle a réussie à remettre le sujet sur la table.« Et toi, ton Mathieu à part le fait qu'il soit bg, pourquoi tu le kiffes ? »
J'ai vesqui sa question comme je le pouvais en lui suggérant de me maquiller. Elle adore ça.
Bref, ça a marché. Je me demande comment elle se rend pas compte que je m'intéresse à la manière dont elle me maquille pour lui changer les idées wesh.Quand elle a eu terminé, j'ai fait pareil avec ma tenue. Je lui ai dit de choisir pour moi. Elle a toujours aimé les trucs de styliste donc elle kiffe. C'est pourquoi elle est tout le temps on fleek, comparé à moi avec mes joggings et mes pull larges.
Je ressens pas le besoin d'être toujours bien sapé. Je dois être confo, c'est la base. Pensez pas que je ne peux pas faire d'efforts et sortir de mon style habituel.
Cette fois, je dois me taper un chandail orange flash et les pantalons je vous en parle même pas. C'est quoi ce délire ? Bah c'est Lina.
Au moins je m'en sors avec une petite couche de maquillage.
Enfin ready, on embarque dans sa voiture.
- On va faire chauffer nos cartes bleues!
Je souris et je m'occupe de la musique. Je choisi une playlist avec les chansons du moment.
- On va prendre Antoine aussi, il vient de finir, il veut venir.
—
Dans le centre d'achat, c'est peut-être le deuxième magasin qu'on fait. J'ai trouvé trois pièces pour le moment qui me plaisent. Et ce n'est pas fini. Antoine et Lina sont en feu. Il ont dépensé minimum déjà 200 balles chacun. C'est pas ouf non plus, disons seulement qu'à côté de mes 40 euro dépensés... il y a une différence.
Je marche et tout le monde me dévisage. Vasy je passe vraiment pas inaperçue avec les sappes de Lina.
On s'arrête devant une boutique de pompes. Lina a flashé sur une paire et Antoine pour la première fois de la journée tente de la dissuader de l'acheter vu son prix excessif.
- Oh putain la moche ! C'est quoi ces fringues ?!
Je me retourne et je souris automatiquement en reconnaissant Ormaz qui sort du fond de la boutique. Accompagné par Elyo et Mathieu.
- Quoi t'es jaloux ?
Lina et Antoine se tournent aussi.
- Oue trop!
Il vient m'ébouriffer les cheveux en rigolant. Je l'insulte pendant qu'il se présente brièvement à mes amis. Je souris à Mathieu mais il ne fait que me regarder sans expression, presque il me dévisage. J'oublie et je m'occupe d'Elyo qui me check en me demandant comment je vais.
- Tranquille et vous ? Vous faites quoi ?
- Pareil, on a bouffés grec et on est venu direct. J'avais une envie reloue d'une nouvelle paire, ils sont venus avec oim'.
- Problèmes de riches.
- Trop relou jte dis.
VOUS LISEZ
Changement // PLK
FanfictionElle avait une vie comme les autres, plutôt banale pour tout vous dire. Jade partageait son temps entre son taf, ses soirées posés avec ses potes, des dîners de familles ou encore les grâces matinées qu'elle s'offrait les jours de vacances. Elle n'...