Aimé par @gallery_of_ormaz, @peligrosso_ et plusieurs autres personnes
@plkpb: Hâte de vous revoir léquipe💪
Afficher les commentaires
—On a bien rigolé Lina et moi en se levant (j'ai dormi chez elle) ce matin, quand on a vu que Mathieu avait eu le culot d'aimer ma publication et de même lui publier sans d'autant plus me répondre. J'ai bien hâte de voir comment il va être ce soir, s'il joue encore au gamin.
Ce début d'après midi, on l'a passé en faisant rien. On discutait tranquille et je l'ai aidé à ranger son chez elle. Ensuite, on s'est mises à cuisiner un genre de taboulé. Elle avait presque plus de tomates et moi je voulais des morceaux de saumon, qu'elle n'avait aussi pas. On a donc dû aller lui faire quelques courses. Elle est comme moi cte meuf, toujours il lui manque des trucs.
Après tout ça on s'est mises à se préparer. Lina a enfilé une jupe noire et un bustier rouge. Par-dessus une large chemise . C'est simple mais elle a un charme de ouf. Elle a plus misé sur son makeup. Genre la totale, contrairement à moi qui voulais plutôt dans le naturel. Comme d'habitude quoi. Elle, elle kiffe ça toujours se maquiller. Je trouve de mon côté qu'une simple couche ça suffit amplement et honnêtement flemmeee.
Elle voulait aussi mettre une paire de talon, moi j'ai préféré rester avec mes pompes. Vu que je passe mon temps à danser, j'ai pas envie de me taper un mal de pieds. J'ai réussi à la convaincre de faire pareil.
Dans les alentours de 21h30 elle se décide enfin de me tendre la robe qu'elle a choisie pour moi. Une robe noire moulante aux manches longues. C'est rare que je suis en robe. Je comprends pourquoi aussi, ça reste pas très confortable. J'ai pris une photo pendant que Lina occupait la salle de bain.
—
Elyo nous a dit hier de venir vers 22h. Je crois bien qu'on va arriver plus tard. Selon Lina « c'est un moyen de se faire remarquer »...
VOUS LISEZ
Changement // PLK
FanfictionElle avait une vie comme les autres, plutôt banale pour tout vous dire. Jade partageait son temps entre son taf, ses soirées posés avec ses potes, des dîners de familles ou encore les grâces matinées qu'elle s'offrait les jours de vacances. Elle n'...