/ Pdv :???/
La veille ;
« Mais wesh j'fais quoi ? »
« Bah réveilles la »
« Non! T'es con ou quoi ? Elle a toute sa journée de taf dans le cul, laisses là » Interviens le re-noi.
« Elle fait quoi au juste ? »
« Tu crois que c'est le moment de demander sale con ? »
« Euh.. »
« Non, c'est ça »
« Fermez là voyons et toi, fais juste bouger. »
« Non ! Faut pas non plus ! Elle vient de s'endormir, qu'est-ce tu penses ? Son sommeil est fragile, tu vas la réveiller en bougeant. »
« Ok, t'as raison mais qu'est-ce tu veux que je fasse ? »
« Laisses la! »
« C'est bon j'ai compris, mais jsui pas confo là et si on continue à parler comme acs on va aussi la réveiller. »
« Prend tes aises le polak là, je sais aps, passe ton bras tranquillement autour d'elle. »
« Sinon pour qu'on arrête de parler, j'propose qu'on écoute quelque chose au calme, pas fort, le temps qu'elle dorme dur et que tu puisses bouger. » Suggère Lesram.
« Les gars pourquoi vous vous faites tant chier pour une meuf ? Vous connaissant, surtout toi Mathieu, tu l'aurais tassé sans te poser de question wesh. » Admet Aladin avec toute sa franchise.
« Bah maintenant on peux dire qu'elle est notre pote » Avoue Ormaz.
Lisko acquiesce.
« C'est pas tout, c'est différent avec elle, elle est différente. » Rajoute l'autre rappeur.
—
/Pdv: Jade/J'ouvre les yeux subitement. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est l'heure.
Mais une tonne de question se rajoute à celle-ci.
Je fous quoi encore là ?
Pourquoi il a pas bouger ?
Ils sont où les autres ?
Trop de question.
Je me relève tranquillement et cherche mon portable. Jle vois sur la table basse du salon, merde.
Jveux juste savoir si j'ai le temps de me lever pour éviter de le réveiller ou si je suis en retard.
Tant pis, je prend le téléphone du blond de ses mains.
Même en dormant il le tient. Sale accro.
J'ouvre celui-ci et l'heure qu'il affiche me donne une grosse baffe.
11h.
Toujours faut que je sois en retard et pas qu'un peu.
J'allai aussitôt remettre son téléphone à sa place mais un message retient mon regard.
C'est pas de mon genre de faire ça, mais là c'est tout juste sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Changement // PLK
FanfictionElle avait une vie comme les autres, plutôt banale pour tout vous dire. Jade partageait son temps entre son taf, ses soirées posés avec ses potes, des dîners de familles ou encore les grâces matinées qu'elle s'offrait les jours de vacances. Elle n'...