C'est petit à petit qu'il se mit à disparaître... ton joli petit sourire.
Crois-moi Sarah, je te comprends petite fleur.Comment peux-tu être heureuse après une si violente dispute! Tu dois être déboussolée et comme j'ai envie de te consoler, de te prendre dans mes bras. Comme j'aimerai revoir ce sourire!
Une de mes histoires favorites te plaira-t-elle? Celle du petit dans la cabane par exemple! Ou alors voudrais-tu qu'on aille cueillir des fleurs toutes les deux? On se fera un joli bouquet avec nos préférées!
Comme j'aimerai te redonner ce joli sourire de chat, et que tous deux restons toujours amies.Pourquoi m'évites-tu? Ah! Ma famille est la cause du froid dans la tienne... mais comment? Donne-moi au moins une explication!
Que t'as donc fait ma mère?Curieuse de savoir pourquoi je la mentionne? Parce que j'ai aussi été interdite de te fréquenter. Elle m'a demandé d'arrêter de vous visiter.
Je ne sais pas pourquoi elle me demande de m'éloigner de toi.Mais pourquoi le demande-t-elle? Pourquoi ne veut-elle qu'on devienne amies toutes les deux? Pourtant je ne suis pas la seule de ma famille à être proche de la tienne!
D'ailleurs comment est-ce possible?Pourquoi moi devrais-je m'éloigner de toi alors que je ne fais rien mal alors que lui, qui n'est pourtant pas blanc comme neige peut être proche de vous?
Ou alors elle ne le sait pas!Oh mon Dieu!!!
VOUS LISEZ
Il était une fois... Le monde de Candice
Mystery / ThrillerCandice, 17ans, souffrante d'une surdité moyenne, tente désespérément de se faire de nouveaux amis et de connaître leurs secrets...