Je l'ai vu... oui je ne me suis pas trompé, c'était bien lui.Est-ce donc pour ça que ta maman est si froide? Est-ce donc pour ça qu'elle avait cette colère dans les yeux? Est-ce donc la raison pour laquelle elle était distante avec le voisinage? Je voudrais que tu me parles Sarah... parles-moi.
Je te vois à travers le rideau transparent de ma fenêtre, je sais que tu veux me parler. Je sais que tu as beaucoup à me dire...
Nous sommes amies, et les amis se font confiance! Tu peux me faire confiance, tu peux tout me dire.
Mais je comprends aussi ta tristesse, je comprends que tu préfères le silence. Tu es si jeune, tu n'as pas à passer par tout ceci. Tu ne te doutes même pas que je t'observe, là sur ton balcon, les mains appuyées sur tes joues. Je sais ce que c'est, je sais ce que ça fait, je sais ce qu'on peut ressentir dans ce genre de moments, je sais aussi que ce n'est pas facile pour une si petite fille d'avoir à endurer tout ceci.Tu te demandes bien comment je le sais? Parce que moi aussi je suis passé par cette situation. Moi aussi j'ai ressenti ce que tu peux bien ressentir, moi aussi j'avais préféré garder le silence et pourtant j'avais encore l'opportunité de m'exprimer et de m'entendre parfaitement.
Tu es jeune et tu te poses des questions.Oui je vois dans tes yeux que tu te poses de questions.
Pourquoi?
Qu'allons-nous devenir?
Qu'allons-nous faire?Personne ne mérite de passer par là, mais pourtant te voici et à cet âge.
Et moi aussi je me pose des questions. Pourquoi l'a-t-il fait? Pourquoi vouloir tout gâcher? Vous êtes pourtant une si belle famille! Différente c'est vrai, mais solidaire de ce qui en ressort... tout le contraire de la mienne.
Je l'ai vu... pourquoi l'a-t-il fait? Pourquoi voir une autre femme alors que vous en avez déjà une à la maison qui vous attend avec le dîner déjà servi? Pourquoi vouloir tout gâcher? Pourquoi vouloir tout détruire?
Je vous ai vu Mr Griffin, et ça vous ne le savez pas.
VOUS LISEZ
Il était une fois... Le monde de Candice
Mystère / ThrillerCandice, 17ans, souffrante d'une surdité moyenne, tente désespérément de se faire de nouveaux amis et de connaître leurs secrets...