Le journal de Candice 7

8 4 0
                                    




Je les ai entendu... oui je les entendu et je suis sûre de ce que j'ai entendu; peut-être pas si bien que ça mais oui, j'ai entendu quelque chose.
J'ai bien entendu maman murmurer quelque chose à Maureen dans mon lit. Elle pensait que j'étais déjà endormie, mais je n'arrive pas à dormir depuis déjà un bon moment. J'ai entendu des murmures et j'ai entendu quelque chose.

Elle pensait peut-être que sans mon appareil j'étais complètement sourde, mais en fait, je peux déceler des voix isolées de tout autre bruit. Il n'y avait aucun bruit dans ma chambre, c'était donc facile pour moi de les entendre.

Une voix... maman demandait à Maureen si elle entendait encore cette voix, elle demandait si elle entendait encore la voix de cette femme.

Elle parlait donc à Maureen, cette femme en plus de l'effrayer lui parlait, et ce n'était pas la première fois. Maman le savait mais elle ne m'en a rien dit. Maureen aussi ne m'a rien dit... maman a dit le lui interdire. Je la déteste alors que j'aurai pu faire quelque chose. Pourquoi garder ce genre de choses pour elle seule? Toujours égoïste.

Je me suis emportée dans ma colère. Je suis en colère. Tout va de travers: Sarah est distante, sa maman me déteste pour je ne sais quelle raison, Maureen fait des cauchemars et je ne saurai comment l'aider, maman... maman cache beaucoup de choses. Que je découvrirai.

Bonne nuit cher Journal...

Il était une fois... Le monde de CandiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant