Maureen... non pas ma petite sœur, non pas elle! Comment et pourquoi? Que se passe-t-il dans cette famille?La pauvre petite se plaignait déjà de quelques cauchemars qui n'était qu'un seul cauchemar répétitif en fait, ce cauchemar qui avait différentes appellations: tantôt la femme dans le noir au fond du couloir, tantôt la femme couverte de draps, tantôt la femme blessée et brûlée. Mais qui est donc cette femme? Pourquoi ne vient-elle pas me faire peur moi? Pourquoi Maureen qui ne comprend et ne connaît rien de tout ceci?
Ce serait donc de ma faute? Je ne sais pas, je ne pense pas. Maman ne me tient pas pour responsable et elle ne veut pas que je me mêle de cette histoire. En sait-elle quelque chose? Et papa, qu'en pense-t-il? Agité comme nous tous après la peur d'aujourd'hui.
Nous savons déjà que Maureen faisait du somnambulisme depuis un petit moment mais jamais elle était allée si loin, se retrouver hors de la maison, allongée au paillasson des Griffin.
Griffin... c'est alors ainsi que la famille de Sarah s'appelle.Le plus bizarre c'est que Maureen nous a dit que c'est la femme de ses cauchemars qui lui a conduit devant cette porte... mais pourquoi donc? Nous n'en savons rien. Mais ce qui est désormais sûr c'est que Maureen dormira près de moi... en attendant que je mette de la lumière sur cette histoire.
VOUS LISEZ
Il était une fois... Le monde de Candice
Misterio / SuspensoCandice, 17ans, souffrante d'une surdité moyenne, tente désespérément de se faire de nouveaux amis et de connaître leurs secrets...