Le journal de Candice 3

22 5 0
                                    




Des cris une fois de plus... mes parents ont encore fait des siennes. Ils se sont encore disputés cette semaine et pour les mêmes raisons. J'en pouvais plus de ces disputes, parfois je me sentais chanceuse de ma surdité moyenne. Comme je voudrais être sourde totalement!

Maman a une fois de plus fait l'avocate de Darell, elle ne cesse de faire de reproches à papa. Elle ne cesse de lui reprocher de ne pas faire assez d'efforts pour voir que son fils a changé. Pourquoi devrait-elle l'en vouloir d'ailleurs? Moi aussi je doute de la sincérité de mon frère.

Peut-être avait-il vraiment changé. Aretha ne cesse de me dire que c'est comme si il était né de nouveau. Elle est juste amoureuse la pauvre, lol!
Ou alors elle a vraiment raison. Peut-être était-il vraiment si différent aujourd'hui et essaie de réparer ses erreurs.
On commet tous des erreurs d'ailleurs...

Quoiqu'il en soit, ces querelles parentales doivent cesser parce que Maureen ne cesse d'être effrayée. Elle pense vraiment que les parents finiront par se séparer comme après notre accident. J'espère que non, je ne voudrais pas que ma petite sœur vive une fois de plus ce genre de situation.
Une séparation cette fois-ci par la faute de Darell et non plus la mienne.

Mais est-ce vraiment notre faute en tant qu'enfants? Peut-être que les parents ne se sont toujours pas remis de ce qui s'est passé pour qu'ils en arrivent à leur première rupture.

Ce passé les hante toujours... cette tromperie.

Il était une fois... Le monde de CandiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant