Cher Journal... il est 4h15min lorsque je t'écris ces quelques lignes. A cette heure en principe je devrais être couchée mais il s'est passé quelque chose encore cette nuit. Maureen a de nouveau fait un cauchemar.Elle a pu s'en dormir ma petite étoile, comme je voudrais que ce cauchemar s'arrête! Que cette femme qu'elle dit voir arrête de la pourchasser. Ce n'est qu'une enfant, elle mérite d'avoir un sommeil léger.
Il était 3h07min environ lorsqu'elle se réveillait, angoissée, en sueur. Elle n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche, je ne savais si elle voulait pleurer ou alors hurler. Elle manquait d'air. Jamais encore je ne l'avais vu comme ça, jamais encore je ne l'ai senti si apeurée. J'ai donc du courir chercher mes parents.
Cher Journal... Maureen a dit que nous avons fait du mal à cette femme, elle lui a donc parlé. Et elle nous connaît...
Cette femme nous en veut pour on ne sait quelle raison! Mais elle dit qu'on lui a fait du mal. Qui est-elle?Ce ne sont que des cauchemars! Papa le dit sans cesse, pourtant je commence à m'inquiéter. Elle voit sans cesse cette dame, qui lui a parlé aujourd'hui et lui a dit qu'on lui a fait du mal. Si seulement on l'a connaissait! Si seulement ma pauvre sœur pouvait la décrire, mais elle ne peut la voir, juste sa silhouette.
Elle sait juste que cette dame est comme brûlée...
Peut-être mon amie la connaît! Peut-être elle pourra m'aider! Il y'a de lumière dans sa chambre, elle aussi est réveillée. Peut-être qu'elle aussi a fait un cauchemar..
VOUS LISEZ
Il était une fois... Le monde de Candice
Mystery / ThrillerCandice, 17ans, souffrante d'une surdité moyenne, tente désespérément de se faire de nouveaux amis et de connaître leurs secrets...