À travers ma fenêtre 16

11 3 0
                                    




Elle me donne des interdictions sans pourtant me donner des raisons. Je ne la comprendrais jamais.

Je sais que tu n'es plus là depuis déjà une semaine mais je me dois toujours de venir à ma fenêtre te conter ce qui se passe. J'ai l'impression que tu es toujours là et que tu n'es jamais partit. J'ai l'impression que tu m'écoutes mais tu te caches.

J'ai l'air du folle... mais je le suis déjà.

Elle m'a encore demandé d'arrêter de penser à vous, à ta famille, au regard de ta mère et de surtout d'arrêter de me soucier pour toi. Elle me veut loin de vous, elle me veut loin de toi.

Elle dit que c'est comme jouer avec un briquet dans une station de gaz. C'est comme jouer avec son rasoir alors que nous sommes dans un bain. Elle a encore dit que c'est comme allez dans une fausse à taureau avec une robe sang. Elle dit que je dois m'éloigner de vous, de vos histoires, de vos problèmes parce que c'est dangereux.

Tu sais c'est quoi le plus drôle? C'est parce que j'ai l'impression qu'elle dit la vérité. Dans ses yeux, j'ai vu de la peur, je l'ai senti anxieuse. Non je n'ai plus l'impression, je suis certaine qu'elle dit la vérité.

Tout ce qu'elle veut c'est mon bien, comme la tienne veut le tien. Mais la mienne a bien une façon à elle d'assurer ma sécurité. Elle fait beaucoup de gaffes.

Elle me veut loin de vous mais elle ne m'a pas répondu pourquoi il revenait de chez vous ce soir là. Elle le savait! Elle savait que mon frère y était; pourtant, elle a gardé le silence. Elle a préféré se taire sur la question.

Tout commence à s'éclaircir. Ils sont donc de mèche tous les deux, je le savais déjà quand elle a commencé à cacher son gros secret mais elle me l'a confirmé de nouveau.

Si toutes les deux ne veulent pas que nous soyons amies, c'est parce qu'elles cachent quelque chose.

Plus que jamais, je suis prête à tirer au clair toute cette histoire.

Il était une fois... Le monde de CandiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant