Le journal de Candice 8

12 4 0
                                    




Cher Journal... la journée était vraiment belle aujourd'hui. Ça me fait toujours plaisir de passer du temps avec Sammy, il me fait sentir comme une princesse, il me rend légère, il me fait tout oublier.

Aujourd'hui nous sommes allés nous balader dans le parc, il y'avait particulièrement beaucoup de monde aujourd'hui. Loin des secrets de maman, loin de la culpabilité de papa, loin de l'angoisse de Maureen, loin de l'indifférence de Darell, loin de ma fenêtre... loin de Sarah... j'avais l'impression de revivre.

J'avais vraiment l'impression de redécouvrir le monde, comme chaque jour d'ailleurs. J'ai vu une nouvelle histoire en passant, elle m'avait l'air intéressante, pleine de tristesse et de drame, mais je cours avec le temps.

Cher Journal... je ne remercierai jamais assez Sammy pour être le petit ami dont j'ai toujours voulu: aimable, charmant, soucieux, et surtout très galant! Lol! Il m'a même raccompagné dans le quartier pour se rassurer que je rentrerai bien. Et c'est là que j'ai compris que les choses se compliqueront d'avantage.

À ton avis, que faisait donc Darell dans la maison des Griffin? Je demande parce que en rentrant, Sammy et moi l'avions vu sortir de leur maison. Il portait ce blouson bleu, comme le soir de cette fête... cette dernière fête.

Maman serait-elle au courant? Je demande parce qu'elle protège mon frère comme de l'or depuis ce qui s'est passé. Ce serait injuste alors, parce que à moi elle m'a interdit de fréquenter cette famille.

Bizarre... voilà encore quelque chose que je dois vérifier.

Il était une fois... Le monde de CandiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant