Le journal de Candice 11

8 4 0
                                    




Cher Journal... aujourd'hui nous avons fait un peu de pâtisserie Maureen et moi et je dois reconnaître que c'est une piètre cuisinière.

Elle va mieux aujourd'hui ma sœur et j'en suis très contente! Si je m'en voulais déjà du départ de Sarah, je ne pouvais aussi m'en vouloir de n'avoir rien pu faire pour redonner le sourire à ma fleur de sœur. Qu'elle est belle!

Il y'a quelques jours nous avions fait du vélo, nous étions aussi au cinéma regarder ce nouveau film de super héros. Oh! Sans oublier que nous avions fait les boutiques avec Trisha et Aretha, elles cherchaient de quoi mettre pour la journée porte ouverte qui arrive. Tu sais que je n'y vais plus, et tu sais aussi pourquoi. Nous étions aussi à l'entraînement de foot de Sammy et beaucoup d'autres activités. Elle rayonne de nouveau Maureen et je suis fière de moi.

Je suis aussi fière d'elle, elle n'a pas laissé ce cauchemar la détruire et la ronger. Elle est forte ma fleur, comme un cactus.
Ça fait déjà quelques jours qu'elle ne fait plus ce cauchemar, que cette dame ne vient plus l'embêter. C'est comme si lorsque Les Griffin s'étaient volatilisés, tout avait disparu avec eux. Mais ça reste un mystère toujours pour moi et mon amie me manque.

Donc nous avons fait de la pâtisserie et bonne nouvelle: papa s'est joint à nous. C'était tellement bien de l'avoir avec nous comme au bon vieux temps. La mauvaise nouvelle c'est qu'il était là pour juste quelques minutes. Il n'arrive toujours pas être à l'aise quand il est proche de moi.

Il fait des efforts mon pauvre papa, je ne sais comment le rassurer. Si maman arrêtait aussi de le rendre coupable à la moindre dispute, peut-être il aurait été une meilleure personne aujourd'hui.
Non je ne tiens maman responsable de rien, je sais qu'elle en souffre à sa manière aussi mais elle doit comprendre aussi que ce n'était qu'un accident. Tout n'était qu'un malheureux accident.

À y penser me voilà à l'écrire. Non, c'est le passé maintenant, il reste derrière nous. Moi en tout cas j'ai mis une croix là-dessus et je voudrais que lui aussi en fasse autant.

Il était une fois... Le monde de CandiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant