14] Sable

12.2K 1.1K 129
                                    



Lorsque Fidèle la rattrape et lui saute dessus, Oxelle tombe dans le sable et se met à son tour à hurler et à se débattre. L'homme est à genoux au dessus d'elle à essayer de maîtriser ses poignets mais totalement hystérique la jeune femme bats des jambes et des bras dans tous les sens en rugissant comme une lionne et malgré le fait qu'il est bien plus puissant qu'elle il peine à là maintenir en place.
Et puis soudain, Oxelle attrape une poignée de sable et lui balance en pleine face. Fidèle tombe en arrière en portant la main à ses yeux:

-Espèce de sale petite pute!

Elle profite de ce moment pour dégager ses jambes de lui et se relève aussitôt tout en voyant Prosper arriver en courant vers elle suivit de près par Honoré.
Elle n'attend pas une seconde plus et se remet à fuir à toutes jambes, mais à peine a-t-elle fait dix mètres qu'un poids la pousse en avant et la jeune femme s'effondre à plat ventre. Du sable entre dans sa bouche et elle étouffe presque tandis que Prosper l'immobilise en maintenant ses bras dans son dos et appuyant d'un de ses genoux dans son dos.
Elle donne des coups de pieds dans le vent et continue de crier inutilement faisant échos à Line.

Prosper tourne son visage vers Fidèle qui se relève, les yeux encore rougis et abîmés, et lui dit d'un ton des plus amusé:

-On dirait bien qu'elle t'a rétamée grand frère...

Il appuie sur ce surnom pour rajouter le comique de la situation et humilier davantage son aîné qui s'approche alors d'eux.

-Ferme la.
-Finalement je ne suis pas sûr que tu aies la carrure suffisante pour la dresser...
-Ne t'en fais pas pour ça, p'tit frère. Contrairement à toi je sais ce que c'est une femme... Allez barre toi, que je le fasse taire.

Sur ces mots Prosper lâche Oxelle et aussitôt cette dernière se met à ramper dans le sable en essayant de fuir et de se relever mais Fidèle la saisit par les cheveux et la retourne sur le dos. La jeune femme hurle de douleur mais il la fait immédiatement taire en lui balançant son poing fermé en plein visage, ne lui laissant cette fois pas le temps de se débattre.
Oxelle est aussitôt sonnée, muette et la vision troublée. Un goût métallique jaillit sur ses papilles et elle voit au dessus de l'épaule de Fidèle, Prosper et Honoré en train de l'observer attentivement.
Elle aimerait crier, appeler à l'aide, mais elle est encore suffisamment lucide pour comprendre que désormais elle est entre leurs mains.

Mais elle n'a pas le temps de pleurer sur son sort que Fidèle vient lui infliger un autre coup bien porté au même endroit qui cette fois la plonge dans le noir total...

OxelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant