Coucou ! je m'appelle Jahia j'ai 19 ans, et je suis d'origine congolaise brésilienne , je suis métisse ma mère est noire et mon père latino.
Bref j'ai un grand frère ( Brandon 21 ans ) et une petite soeur ( Malia 16 ans ). J'ai mes deux parents toujours en vie et toujours mariés ( Nicole 51 ans, congolaise ) et ( Alejandro 54 ans, brésilien ).
Je suis en mi couple mi flirt depuis maintenant 4 mois avec Idriss un guinéen du quartier d'à côté tout se passe bien mais on apprend à se connaître, du coup voilà.
Des amies ? J'en ai que 3. J'ai d'autres amis hein mais des vrais, que je considère vraiment j'en ai que trois. Je suis sociable quand même et je suis toujours prête à aider ceux dans le besoin. J'ai grave le coeur sur la main depuis petite , j'ai toujours été comme ça. Il faut juste pas m'énerver je ne me laisse pas marcher sur les pieds faut pas abusez non plus ! Mais bon certains en profitent du coup mes amis surtout Zaïna trouve que s'est un défaut et une qualité en même temps.. Bref , mes amis sont :
Samia : Une algérienne de 18 ans, on se connait depuis petite depuis on se lache plus elle a un fort caractère aussi j'imagine que c'est dû au sang dz qui coulent dans ses veines mdrr.
Zaïna : Une marocaine espagnole congolaise de 19 ans, la maman du groupe ! Elle on s'est rencontrée en primaire on était dans la même classe qu'elle avec Samia puis on a commencer a rester toute les trois on est devenus un trio on s'aiment à la folie ! Clairement un coup de foudre amical !
Vous ne verrez jamais Samia et Zaïna sans moi et vice versa ! Il y a pas de duo dans notre trio on se considère toute pareille ! Si je sais un truc vous pouvez être sur à 100% que Zaïna et Samia le savent aussi.
Puis il y a mon seul ami garçon, l'amour de ma vie ! Sofiane, alala ce mec !
Sofiane : 21 ans marocain tunisien il est coach sportif , il est super respectueux. Lui je le connais depuis 3 ans je l'ai rencontrée par hasard dans ma cité. Je le vois pas autrement que comme un frère malgré les surnoms que je lui donne mdrr.
Voilà un peu mon entourage le plus proche ! Hâte que vous appreniez à mieux me connaître !
Bisous !