Chapitre 8 ✨

3.3K 202 11
                                    

Les quatre garçons venaient d'arriver devant chez Hoseok. Pendant que ce dernier ouvrit la porte, Jungkook s'était approché de Jimin et le tenait par les hanches enfin d'éviter qu'il tombe.

Hoseok finit par ouvrir la porte et Jungkook, avec l'aide de Taehyung, amena Jimin dans la salon. Ce dernier s'installa sur le canapé pendant que Taehyung partit chercher un verre pour Jimin, Hoseok était partit dans la salle de bain chercher la trousse de secours.

Le meilleur ami de Jimin finit par revenir et s'installa devant Jimin, assis sur un pouf. Avant de commencer à soigner son meilleur ami, le propriétaire de la maison se tourna vers Jungkook.

Hoseok : Jungkook ? Tu peux aller dans ma chambre lui chercher des vêtements plus convenables ?

Le plus grand, qui s'était installé à côté de Jimin, hocha la tête et monta à l'étage, dans la chambre de l'hôte.

Il revient avec un simple jean slim déchiré au genoux et un sweat, qui posa à côté du blessé.

Hoseok, ayant finit de soigné Jimin se releva et tendit la main à son meilleur ami.

Hoseok : Viens, tu vas aller te laver et te changer et après on s'occupera de tes cheveux

Jimin, toujours les larmes aux yeux, hocha simplement la tête et prit dans sa petite main celle de son meilleur ami et le suivit dans la salle de bain.

Hoseok, une fois arrivé dans la salle de bain, fit couler l'eau dans la baignoire en ajouter du savon afin de faire mousser.

Pendant que l'eau coulée, Hoseok aida Jimin à se déshabiller. En enlevant le t-shirt de ce dernier, il vit une cicatrise sur sa côte droite, Hoseok passa ses doigts sur cette dernière, encore plus inquiet.

Jimin : Hobi... ça va, je vais mieux...
- Avec un petit sourire -

Hoseok: Tu es sûr ?

Jimin hocha la tête avec un sourire et une fois déshabillé, Jimin rentra dans la bain.

Il finit par se détendre entièrement, Hoseok prit la paume de douche et commencer à mouiller les cheveux de son meilleur ami, il prit le shampooing puis rinça.

Hoseok: Dit moi, Jimin ?

Jimin ouvra les yeux et regarda Hoseok.

Hoseok: Ça te dirai une nouvelle couleur de cheveux ?

Jimin: Oui j'aimerai beaucoup - Avec un grand sourire -

Une fois que les cheveux de Jimin soient lavés et ce dernier aussi, Hoseok sortit laissant Jimin s'habiller.

Jimin finit par rejoindre ses amis. En le voyant arriver, Jungkook et Taehyung sourirent.

Taehyung : Content de savoir que tu vas mieux, Jiminie - Avec son fameux sourire rectangulaire -

Jungkook lui ne fait que sourire en le regardant tendrement.

Hoseok: Tu es près à sortir ?

Taehyung : Où on va ?

Hoseok: Chez le coiffeur pour Jimin

Nos quatres amis sortirent alors de la maison de Hoseok et partirent en ville. Sur la route, Jimin tira timidement le t-shirt de Hoseok.

Hoseok : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jimin: La cicatrise que tu as vu...je...je veux juste la cacher et l'oublier...

Jungkook qui était derrière se manifesta.

Jungkook: Je connais quelqu'un qui pourrait te la cacher...

Taehyung : Tu penses à ton demi-frère ?

Jungkook hocha la tête, et après réflexion, Jimin accepta. C'est ainsi qu'ils continuèrent la route jusqu'à chez le coiffeur.

Hoseok allait tout faire pour que Jimin change. Grâce à ce changement, Jimin pourra vivre une nouvelle vie.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant