Chapitre 4 ✨

3.6K 241 16
                                    

Le lendemain, Jimin ne savait pas ce qu'il devait faire. Il était angoissé. Il voulait presque demander à Hoseok d'annuler.

Il était dans la salle de bain entrain de réfléchir à ce qu'il devait faire. Jusqu'à que Hoseok vienne toquer à la porte de la salle de bain.

Hoseok: Jimin, ils ne vont pas tardé à arrivé dépêches toi

Jimin sortit alors de la salle de bain, habillé avec son uniforme et sa perruque dans les mains.

Hoseok soupira en le voyant habillé comme ça, il se mit à réfléchir. Il courut d'un coup dans la chambre au fond du couloir, Jimin le suivit de près.

Jimin: Hoseok, tu fais quoi ?

Hoseok: Ma sœur laisse toujours des vêtements quand elle vient - En fouillant dans l'armoire -

Il ressortit la tête de l'armoire avec un un jupe plissée noire arrivant à mi-cuisse, un pull rouge et des chaussettes hautes noires.

Il passa les vêtements à Jimin qui partit rejoindre la salle pour s'habiller. Il enfila la jupe et mit le pull à l'intérieur puis mit les chaussettes. En sortent de la salle de bain, Hoseok arriva avec dans les mains une paire de vans noire.

Une fois habillé, Jimin partit dans la chambre de Hoseok prendre son maquillage.

Hoseok : Jimin, installes toi sur la chaises, je vais le faire

Jimin s'installa donc et Hoseok commença à lui faire le teint, puis il lui fit un léger trait d'eyes-liner et lui mit le mascara. Il prit un gloss légèrement rosé et l'appliqua sur les lèvres de son ami.

Hoseok se mit derrière Jimin.

Hoseok : Passes moi ta perruque, je vais te coiffer

Jimin lui passa la perruque et Hoseok le lui mit sur la tête. Il prit une brosse et coiffa la longue chevelure bleue, il prit un élastique et fit une magnifique queue de cheval puis avec une mèche de cheveux, il cacha l'élastique.

Hoseok: Et voilà !

Jimin se regarda dans le miroir. Pour la première fois, il se trouvait belle en fille. C'était peut être parce que Hoseok ne le jugeait pas. Il souria.

Jimin : Merci, Hoseok

Hoseok: De rien...Mina - En souriant -

Jimin rigola. Oui, heureusement qu'il avait Hoseok comme ami. Une fois qu'ils furent prêt, ils partirent dans le salon et au même moment, on sonna à la porte.

Jimin s'installa sur le canapé pendant que Hoseok partit ouvrir.

Hoseok: Bonjour !

Il laissa entra les invités. Taehyung et Jungkook entrèrent et purent appercevoir Mina sur le canapé entrain de boire son thé. Le thé a tout le temps réussi à détendre Jimin.

Jimin se tourna vers les invités et leur souria.

Jimin/Mina: Bonjour

Taehyung : Bonjours, Mina, ça va ?

Jimin/Mina: Ça va et vous - En regardant Jungkook - Qu'est-ce qu'il a ?

Taehyung se tourna vers son meilleur ami et le vit complètement beuger devant Jimin. Il soupira.

Hoseok: Bon !

Hoseok avait tapé en même temps dans ses mains, ce qui avait fait revenir Jungkook à lui, et fit retourner Jimin et Taehyung vers lui.

Jimin: Mais...

Hoseok: Désolé, bon puisque vous êtes là chaque groupe peut enfin travailler !

Jimin: Quoi ? Maintenant ?

Hoseok: Oui, désolé, mais plus vite on commence et plus vite on aura finit

Jimin soupira. Bon, à ce qu'il voyait il n'avait pas vraiment le choix.

Jimin : Bon okay !

Jimin se leva et partit poser sa tasse dans l'évier, puis revint dans le salon.

Jimin : Bon qui va où ?

Hoseok: Je te laisse la salle - En lui faisant un clin d'œil -

Jimin prit la clé que Hoseok lui tendit.

Jimin : Tu es sûr ?

Hoseok: Oui, et tu peux prendre un jogging et un t-shirt plus adapté

Jimin : Okay, merci

Jimin partit dans la chambre de Hoseok se changer et revint chercher Jungkook et ils allèrent dans la salle qui se trouvait être...le garage. Et oui, Hoseok a aménagé son garage en une grande salle de danse sachant qui lui et Jimin étaient passionné par la danse.

Une fois dans la salle, Jungkook posa sa veste et ses affaires dans un coin alors que Jimin partit mettre une musique au hasard pour déjà trouver les pas principaux de la danse.

Jimin se mit à danser des pas, ayant complètement oublié la présence de Jungkook dans la salle. Jungkook lui le regarda. Il était époustouflé par l'élégance et la grasse que faisait preuve la jeune fille. Il tombait encore plus amoureux d'elle.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant