Chapitre 6 ✨

3.4K 225 33
                                    

Taehyung arriva dans la chambre où était Jimin. En entrant dans cette dernière, il put voir Jimin recroquevillé sur lui-même et le téléphone lancé plus loin dans la chambre, l'écran complètement fissuré.

Taehyung s'avança vers lui et le prit dans ses bras.

Jimin: Je ne sais plus quoi faire...

Taehyung : Seul toi peux le savoir, Jimin...

Jimin : Oui je sais mais... j'ai peur que Jungkook m'en veuille...

Taehyung : Je sais bien

Taehyung continua à réconforter Jimin. Une fois ce dernier calmé, il releva la tête.

Jimin: Tu crois que je dois lui dire maintenant ?

Taehyung : À toi de voir

Jimin se mit alors à réfléchir. Pendant ce temps, Taehyung était sortit de la chambre et était dans la salle de bain récupérer la perruque et une brosse.

Jimin étant assis dos contre le lit, par terre, Taehyung s'installa sur le lit, les jambes écartées pour laisse la place à Jimin de s'installer.

Taehyung coiffa légèrement les cheveux courts de Jimin puis plaça doucement la perruque par dessus. Il enleva l'élastique qui tenait encore les cheveux en une queue de cheval et finir par coiffer les cheveux de la perruque.

Taehyung : Allée viens, on va les rejoindre

Ils sortirent de la chambre et rejoingnèrent les deux autres dans le salon.

En arrivant, ils avaient entendu la question que Jungkook venait de poser à Hoseok. Jimin le sauva.

Jimin : Hoseok, laisse je vais lui dire

Hoseok le regarda.

Hoseok: Tu es sûr ?

Jimin hocha la tête. Il commença à partir vers la salle qu'il occupait il y a quelques heures, Jungkook lui suivit.

Jimin s'installa dos au miroir. Il stressait. Jungkook se plaça à côté de lui, dos au miroir, debout.

Jungkook: Bon expliques toi

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Jungkook en entendant les sanglots de la jeune fille, se plaça devant elle et lui releva la tête.

Jungkook: Mina, expliques toi, c'est si grave que ça ?

Jimin : J'ai... j'ai surtout peur que tu ne veuille plus me parler...

Jungkook: Tu sais...je voulais te le dire depuis un moment...tu dois savoir, avec toutes les rumeurs qu'on raconte sur moi, que je suis gay n'est-ce pas ?

Jimin: Oui, je... j'en ai vaguement entendu parler...

Jungkook : Et j'ai toujours su que tu cacher quelque chose...

Jimin écarquilla les yeux. Il avait peur. Jungkook saurait déjà son secret ? Mais comment ?

Jungkook: Connais-tu Jeon Jaehyun ?

Jimin : C'est la meilleure amie de ma mère...

Jungkook : Oui et c'est aussi ma mère...

Jimin : A...alors tu ?

Jungkook: Je savais que l'amie de ma mère avait un garçon plus jeune que moi d'un an...mais je savais également qu'elle ne l'avait jamais voulu...

Jimin hocha simplement la tête. Ses larmes coulaient abondamment sur ses joues.

Jimin : Ma mère...a toujours voulu avoir une fille alors quand elle a su qu'elle avait eu un garçon, elle a commençait à devenir folle...Depuis ma naissance, elle m'habillait en fille...elle me disait "Je fais ça pour ton bien, tu pourras trouver un garçon à ton goût plus facilement"....

Jungkook: S'il te plaît, montre moi ton vrai toi

Jimin se leva et sortit de la salle. Il revint habillé d'un jogging, d'un débardeur noir montrant ses muscles et ses vans noir. Il avait enlevé sa perruque.

Jungkook en le voyant à arriver, beuga. Il trouvait le jeune homme magnifique et encore plus comme ça, habillé en lui-même.

Alors que Jimin allait prendre la parole, la porte s'ouvrit violemment, les faisant sursauter.

...: Park Mina !!

Derrière la femme qui venait d'entrer, Hoseok et Taehyung les regardaient désolé.

Mme Park: Park Mina, je peux savoir ce que tu fais habiller de la sorte ? Tu va faire le plaisir d'aller te rhabiller, jeune fille !

Jimin ne fit que baisser la tête. Il ne pouvait rien faire contre sa mère. Alors à contre cœur, il repartit dans la salle de bain et remit les vêtements qu'il avait la veille, c'est à dire son uniforme. En remettant sa perruque, ses larmes avaient finit par couler.

Il revient dans le salon. Mme Park la prit par le poignet et sortit de la maison des Jung.

Mme Park: Tu seras puni de sortie, tu ne pourras que pour aller au lycée et je t'interdis de revoir ses jeunes hommes, est-ce clair ?

Hoseok, Taehyung et Jungkook étaient à la porte et avaient tous entendus. Et eux-mêmes ne savaient plus quoi faire. Ça leur briser le cœur de voir Jimin dans cet état.

Jimin rentra dans la voiture en claquant la porte. Mme Park regarda une dernière fois les trois jeunes hommes de son regards noirs et plein de haines.

Elle finit par rentrer dans la voiture et démarra en trombe et elle finit par partir en direction de chez elle.

Du côté des trois jeunes hommes, ils n'avaient pas bouger mais ils savaient que le lendemain, ils ne verraient pas le jeune homme au lycée. Ou alors il sera redevenue Park Mina. Et c'est ce qu'ils craignaient, ils ne voulaient pas le voir habillé ainsi.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant