Chapitre 34 ✨

1.5K 96 2
                                    

Le lundi, Jimin se réveilla 5 minutes avant que son réveil sonne. Il était de bonne humeur. Il n'avait qu'une hâte, c'était de voir la tête de Jungkook quand il le verrai.

En plus d'avoir complètement changer son style vestimentaire, il avait aussi changer de couleur de cheveux. Il avait demandé l'aide de Dawon, la sœur de Hoseok, pour ça. Il avait maintenant les cheveux noirs.

C'est alors avec le sourires aux lèvres que Jimin se leva, prit son uniforme, qu'il avait préparé la veille, et il partit dans la salle de bain.

Il y ressortit dix minutes après, s'étant levé plus tôt que d'habitude, il avait le temps de manger et de se préparer complètement. Il descendit donc dans la cuisine et commença à préparer la petit-déjeuner.

Alors que le café était à table et qu'il préparait les pancakes, Hoseok fit son apparition, les cheveux complètement décoiffé et avec encore les traits du visage tirés par la fatigue.

Jimin: Bonjour Hoseok Hyung - En lui souriant -

Hoseok: B'jour...- En s'installant à table et se servant une tasse de café -

Ils passèrent le déjeuner dans le silence. Après ce déjeuner copieux, alors que Jimin débarrassa la table et fit la vaisselle, Hoseok, lui, partit se laver et se préparer.

Après avoir nettoyé la table, Jimin remonta et s'occupa de sa peau. Il finit par maquiller légèrement ses yeux.

Quand nos deux colocataires furent prêt, ils sortirent enfin de chez eux et partirent en direction du lycée.

Il finissent par arriver devant le bâtiment et rejoingnèrent Taehyung, qui les attendait devant le portail.

Hoseok: Salut, babe - En embrassant chastement son copain -

Taehyung : Salut les gars - Avec son fidèle sourire rectangulaire -

Jimin: Jungkook n'est toujours pas là ?

En parlant de ce dernier, il venait tout juste de sortir de chez lui. Il avait raté son réveil et maintenant il lui restait moins de 10 minutes pour arriver jusqu'au lycée.

Par chance, quand il finit par arriver devant le lycée, il ne restait que deux minutes avant la sonnerie. Ne voulant arriver plus en retard qu'il ne l'était déjà, il se tapa un sprint jusqu'à sa salle de cour.

Et encore une fois, il eu de la chance puisque le prof n'était pas encore arrivé. C'est alors essoufflé qu'il s'installa à sa place, à côté de Taehyung.

Taehyung : T'as oublié de te réveiller ?

Jungkook: J'ai pas entendu mon réveil

Le prof finit par arriver et tout le monte se taisait et finit par écouter le cour.

Pendant tout le cours, Jungkook n'avait jeté aucuns regards à Jimin. Ce dernier était déçu que le plus vieux de l'est pas regardé une fois mais il était déterminé, ce n'était que la première heure et lui restait tout le reste de la journée.

Une sourire fleurit sur son visage. Il voulait voir la réaction de Jungkook lorsqu'il le verra.

La sonnerie finit par sonner et le prof quitta la salle pour laisser place au prof suivant. L'heure passa comme la précédente. Tout le monde écoutait le prof bien que la moitié était à moitié endormis tellement le cour était ennuyeux.

La pause finit par arriver plus vite que prévu et Jimin suivit de Hoseok quittèrent la salle pour aller s'installer sur un banc installé sous un arbre qui était au fond de la cour.

Les deux meilleurs amis finissent par être rejoint par Taehyung et Jungkook. Ce dernier s'arrêta quand il vit Jimin. Jusqu'à maintenant il avait toujours trouvé ce dernier magnifique mais maintenant avec ses cheveux noir, il était devenu sexy et encore plus magnifique.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant