Chapitre 18 ✨

2.1K 129 4
                                    

Yoongi: Donc vous avez compris ?

Taehyung : Oui mais et si il pose la question "Depuis combien de temps" ?

Yoongi: Ne t'en fais pas pour ça, okay ?

Taehyung hocha la tête. Jusqu'ici, le plan était simple: faire croire à Jungkook que Jimin avait passé à autre chose, mais si vraiment Jungkook n'y croit pas, et bien à ce moment là Yoongi entrera en scène. Mais je n'en dis pas plus, vous le découvrirez au cour de l'histoire.

Ils avaient donc passé le reste de la journée chez Yoongi. Bien évidemment, ils n'avaient pas put s'échapper de l'appel de Jungkook qui leur avait demandé pourquoi ils n'étaient pas présents mais ils avaient seulement répondu que Jimin ne se sentait pas bien.

Bien évidemment, il a voulut venir mais Hoseok avait de suite refusé, surprenant Jungkook.

Mais ce n'était pas le seul soucis. Jimin avait tellement de peine par rapport à Jungkook qu'il en avait complètement oublié sa mère.

Et oui, le soir même, il avait reçu un appel de sa mère et de peur, il n'avait pas répondu. Et il s'était encore moins attendu à la voir débarquer chez Hoseok. Et heureusement que Yoongi était resté avec eux.

Hoseok avait alors ouvert la porte mais cette porte à peine ouverte que Mme Park l'avait déjà poussé pour pouvoir entrer.

Mme Park: Où elle est ?

Hoseok : Il...Elle n'est pas là !

Mme Park se tourna vers le jeune homme, le regard noir. Elle s'était toujours méfié des amis de "sa fille", ayant peur qu'ils soient de mauvaise fréquentation.

Mme Park : Ne me mens pas ! Elle ne peut être qu'ici !

Hoseok serra des poings et put en haut des escaliers, Jimin en larmes dans les bras de Yoongi. Il se devait de protéger son meilleur ami.

Hoseok : Je n'ai pas de nouvelles de lu... d'elle depuis la dernière fois que vous êtes venus ici !

Mme Park se calma légèrement et regarda suspicieusement le jeune homme.

Mme Park : C'est vrai ?

Hoseok: Puisque je vous le dis !

Mme Park ne dit pas plus et quitta la maison sans rien dire. Hoseok se remit à respirer, il n'avait même pas remarqué qu'il avait coupé sa respiration.

Une fois la porte fermée, Jimin quitta les bras de Yoongi et courra dans les bras de son meilleur ami.

Jimin: Merci...

Hoseok répondit à l'étreinte, mettant sa tête dans son cou. Il avait eut peut pour son meilleur ami.

Hoseok: Je t'en pris, c'est normal...

Jimin se détacha de Hoseok et prit en marre ses mains le visage de son meilleur ami et le regarda.

Jimin: Tout va bien, maintenant

C'était la première fois que Jimin voyait son meilleur ami dans cet état. Il avait de légères larmes qui coulaient le long de ses joues que Jimin essaya de les essuyer.

Jimin: Tout va bien...

Hoseok avait toujours Jimin dans ses bras, ce dernier se tourna légèrement vers Yoongi.

Jimin: Prend mon téléphone et appelle Taehyung

Yoongi prit alors le téléphone de Jimin, qui se trouver sur la table du salon et appela Taehyung.

Ce dernier arriva dix minutes plus tard après l'appel et dès qu'il vit son copain dans cet état et vint le prendre dans ses bras.

Hoseok passa ses bras autour du cou de son copain qui s'était assis sur le canapé et Hoseok s'était assis sur ses genoux.

Taehyung : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Jimin: Ma mère a débarqué d'un coup comme ça...

Il n'en fallait pas plus à Taehyung pour comprendre. Il savait que Hoseok tenait beaucoup à Jimin, c'était comme son frère et donc ça expliquant pourquoi il s'était mit dans cet état.

Yoongi finit par se lever et partit dans la cuisine et fit trois chocolats chauds et un café, pour lui, afin de faire descendre l'atmosphère un peu trop tendu.

Pendant que Yoongi était dans la cuisine, Taehyung et Jimin discutèrent sur le plan. Ils avaient légèrement peur de comment cela va tourner. Est-ce que Jungkook tombera dans le piège ? Y croira-t-il ? Ils n'en savait rien.

Ils étaient entrain de parler de ce cas, du cas où Jungkook finit par y croire quand on sonna à la porte, Jimin voulut se lever mais Taehyung lui en empêcha.

Taehyung : Laisse, j'y vais

Taehyung se leva et partit en direction de la porte d'entrée et il ouvrit cette dernière, il fut surpris de le voir lui, mais surtout qu'il n'était pas seul.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant