Chapitre 19 ✨

2.1K 118 8
                                    

Taehyung se leva et partit en direction de la porte d'entrée et il ouvrit cette dernière, il fut surpris de le voir lui, mais surtout qu'il n'était pas seul.

✨✨✨✨✨✨

Taehyung : Qu'est-ce que tu fais là ?

Jungkook: Je voulais savoir comment aller Jimin ?

Taehyung le regarda sans rien dire. Le fait que Jungkook vienne n'est pas le problème, le problème c'est qu'il soit venu avec ce qui a fait du mal à Jimin et ça il ne l'acceptait pas.

Taehyung : Il va très bien, il n'a pas besoin de toi.

Les deux "ex" meilleur ami se regardèrent sans rien dire jusqu'à que la chose qui accompagnait Jungkook se mit à parler en tirer le bras de son copain.

Fille: Jungkook oppa ! On y va ? Tu m'avais promis d'aller faire du shopping avec moi

Au même moment, Yoongi arriva derrière Taehyung, un plateau en main.

Yoongi: Tient, mon cher demi-frère, quel vent t'amène ici ?

Yoongi avait presque un vrai sourire mais seul Taehyung et ceux présent dans la maison savaient que ce sourire était faux.

Taehyung : Il est venu voir Jimin...

D'un coup, le regard de Yoongi changea. Il était devenu aussi noir que les ténèbres. Pour la première fois, Jungkook avait peur de son demi-frère, c'était la première fois qu'il le voyait autant en colère.

Yoongi: Laisse le tomber, tu as joué avec lui après seulement cinq semaines ensemble !

Jungkook: Mais...je...

Yoongi: Ne me dis pas que tu l'aimes ! Si c'était le cas, tu ne saurait avec... - Regardant la fille à côté de son demi-frère -...elle...

Jungkook ne savait plus quoi dire. Yoongi ne le laissa même continuer qu'il enchaîna.

Yoongi: Il est beaucoup mieux sans toi ! Tu as passé ta chance, alors maintenant laisse le !

Et sans laisser le temps à Jungkook de parler, Yoongi avait tourné le dos à son demi-frère et Taehyung ferma la porte derrière le plus vieux sans lancer un regard à son meilleur ami.

Ils finissent par revenir dans la salon, et Yoongi posa enfin le plateau sur le table basse alors que Taehyung prit place à côté de son copain, l'embrassant sur la joue puis caressant les cheveux de Jimin.

Hoseok: Il voulait quoi ?

Taehyung : Voir Jimin

Hoseok: Pourquoi vous ne l'avez pas laisser entrer ?

Yoongi: Parce qu'il n'était pas seul...

Jimin avait la tête baissée depuis qu'on avait sonné à la porte. Il réfléchissait. Il en avait marre. D'un coup, il se leva surprendre ses amis.

Jimin : J'en ai marre !

Hoseok: Qu'est-ce que tu veux faire ?

Jimin: Je sais pas mais j'en ai marre d'être angoissé à chaque fois que je risque de le voir...

Yoongi : Alors j'ai peut être une idée mais seul toi peut accepter de le faire ou pas, Jimin

Jimin: Quelle est cette idée ?

Yoongi: Le rendre jaloux. Faire semblant d'être passé à autre chose en sortant avec quelqu'un d'autre

Hoseok: Okay mais qui aura le rôle du faux petit copain ?

Yoongi: Puisque Jungkook sait pour vous deux...ça risque d'être compliqué...- En réfléchissant -

Jimin : Pourquoi ça sera pas toi, Hyung ?

Yoongi: Quoi ? Moi ?

Hoseok: Mais oui ! Tu es celui qui a réconforté Jimin quand il a vu le scène, tu es le gars idéal !

Yoongi: Okay

Jimin, content, sauta dans les bras de Yoongi.

Jimin : Merci Hyung !

Taehyung : Comme ça on pourra voir si il tient vraiment à toi

Hoseok: Comment ça ?

Taehyung : Si il finit par lâcher cette fille c'est sur le plan fonctionne sinon...

Yoongi: Sinon lui aussi fait semblant de sortie avec elle...soit... Jimin pourra définitivement oublié Jungkook... - En regardant tristement Jimin, toujours dans ses bras -

Taehyung: Bon ben commençons le plan alors !

Hoseok: Et comment ?

Taehyung : En allant au centre commercial, normalement c'est là-bas que Jungkook se trouve avec "sa copine"

Yoongi : Bien alors allons y

Les quatres garçons se levèrent, mirent leur chaussures et leurs veste et quittèrent la maisons de Hoseok.

Garer devant la maison, la voiture de Yoongi les attendait. Ils montèrent alors à l'intérieur, Jimin côté passager et les deux autres derrière. Quand à Yoongi, il se mit côté conducteur et mit le moteur en route.

Il démarra la voiture et partit en direction du centre commercial se situant un peu à l'extérieur de la ville.

Jimin était déterminé à rendre jaloux Jungkook et lui faire mal autant que lui a eut mal. Il allait lui briser le cœur comme lui le lui avait brisé.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

Annyeonghaseyo ! Gwaenchanh-a ?

Bon c'était le dernier chapitre écrit d'avance, et j'espère qu'il aura plut. La suite risque de tarder un peu pour arriver. Il faut que je les écrive 😅.

Voilà je vous dis donc à bientôt ❤️😘

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur mes autres fictions si n'est pas déjà fait.

Bisous 😘❤️
사랑해 - Salanghae 😘😘😘❤️

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant