Nos amis s'étaient installés à une table, attendant que leur commande.
Ils avaient, bien évidemment, tout fait pour être le plus éloigné de Jungkook.D'ailleurs, Yoongi avait bien remarqué que ce dernier voulait venir, c'était bien pour ça qu'il avait la main de Jimin dans la sienne, pour lui montrer que c'était peine perdue.
Leurs commandes finissent par arriver. Ils commencèrent à manger en parlant de leur début de journée, et du début du plan qui jusque là fonctionnait plutôt bien.
Taehyung : Et c'est quoi la suite maintenant ? - La paille de sa boisson dans la bouche -
Yoongi: Attendons un peu, et voyons ce qu'il fait - Ayant Jungkook dans son champs de vision -
Jimin, lui, jouait avec sa paille et était silencieux. Il avait peur de comment ça pouvait finir. Il l'aimait beaucoup Jungkook, c'était son premier amour et juste le fait de le voir avec cette fille lui faisait du mal.
Jimin se leva d'un coup, surprenant ses amis.
Jimin : Je suis désolé, j'ai besoins d'être seul, un moment
Jimin se leva de la table et surtout du restaurant. Hoseok voulut le rattraper mais Yoongi le lui empêcha.
Yoongi: Laisse le, il a besoin d'être seul
Hoseok regarda Yoongi puis la porte du restaurant où son ami venait de passer, un regard inquiet.
Jimin s'était assis sur un banc présent dans la galerie marchande. Il se demandait pourquoi Jungkook lui avait fait ça.
Jimin : Pourquoi tu m'as fais ça ? Est-ce que tu m'aimes au moins encore ? Ou tout ça n'était qu'une blague ?
...: Ça n'a jamais était une blague
Jimin se retourna et tomba sur celui qui lui avait fait du mal.
Jimin: Vraiment ?!
Jungkook : J'ai toujours été sincère avec toi, Jimin
Jimin: Menteur ! Tu ne serais pas partit avec cette...avec elle !!
Jungkook: Jimin...
Jimin: Non laisses moi !!
Jimin partit alors en courant, voulant être loin de lui.
Dans le restaurant, Yoongi et le Vhope venaient de sortir et ils avaient vu la scène, et de suite Hoseok était partit à la recherche de son meilleur ami.
Yoongi: Je t'avais dit de le laisser tranquille
Jungkook se retourna vers son demi-frère, et ce dernier fut encore plus surpris de le voir en larmes.
Jungkook: J'ai jamais voulu lui faire du mal...
Yoongi: Et pourtant tu lui en as fais
Jungkook: Je sais, je culpabilise d'avoir agis comme ça...
Yoongi: Pourquoi lui avoir fait ça ?
Jungkook : Je -
Jungkook n'eut put répondre que le téléphone de Yoongi sonna.
📩De Rayon de Soleil ☀️: Je suis avec Jimin, on vous attends devant ta voiture
Yoongi soupira et rangea son téléphone et accompagné de Taehyung, ils partirent rejoindre Jimin et Hoseok sans montrer un quelconque intérêt à Jungkook.
Ils finissent par sortir de la galerie marchande et rejoindre la voiture où ils virent Jimin dans les bras de Hoseok.
Yoongi s'approcha de son protégé afin de lui caresser le dos, Jimin releva la tête vers Yoongi.
Yoongi: Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant ?
Jimin: Je ne sais pas...je l'aime encore...mais ça me fait du mal de le voir avec elle...
Yoongi regarda tristement Jimin, lui aussi ne savait plus quoi faire.
Yoongi: Bon rentrons
Ils montèrent tous les quatre dans la voiture et une fois celle ci démarrée, ils quittèrent le parking.
Sur la route jusqu'à chez Hoseok, c'était silence radio, personne ne parlait. Personne ne s'attendait à se retournement de situation, ils n'avaient pas prévu de voir Jungkook aussi mal.
Après une bonne demie-heure de route, ils finissent par arriver devant chez Hoseok et à peine la voiture arrêtée que Jimin sortit de cette dernière et rentra dans la maison pour monter dans la chambre. Il voulait être seul.
Hoseok l'avait regardé sans rien dit et regardait en direction de l'entrée avec un regard triste.
Yoongi: Hoseok !
L'appelé se tourna vers le conducteur.
Yoongi: Prend soin de lui, je vais essayer de voir du côté de Jungkook savoir pourquoi il fait ça
Hoseok: Okay, tu veux rester, Tae ?
Taehyung : Je peux ?
Hoseok: Évidemment, Jimin aura besoin de nous deux
Après avoir dit au revoir à Yoongi, le couple rentra dans la maison alors que Yoongi partit voir son demi-frère et il savait où le trouver.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨À suivre...
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fanfic[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...