Chapitre 25 ✨

1.9K 110 28
                                    

Comme Jimin l'avait prévu, cette soirée était longue et interminables et il commençait à décrocher. D'ailleurs pourquoi sa mère avait invité des personnes qu'il ne connaissait pas et qui était le jeune homme qui accompagnait le couple d'invités. Sur le coup, il ne savait pas ce que sa mère avait prévus.

Ils étaient au dessert, et Jimin ne savait toujours pas qui était ces personnes. Et jusque là, il s'en foutait un peu si il était là c'était qu'il avait un rapport avec lui. Sa mère le sortit de ses pensées en posant une question que surpris Jimin plus que tout.

Mme Park : Bon parlons de notre arrangement maintenant.

Quel arrangement ? C'était la question que Jimin se posait et il avait peur de ce que ça pouvait être.

Mr. Jung: Oui évidemment, Wooyoung, mon fils, sera ravi de s'occuper de votre fille après ce mariage

 Jung: Oui évidemment, Wooyoung, mon fils, sera ravi de s'occuper de votre fille après ce mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En entendant le dernier mot, Jimin sursauta lâchant ses couverts. Alors c'était donc ça ? Elle avait prévu de le marier avec un gosse de riche juste pour avoir l'argent qu'elle a perdu après le divorce.

Sans un mot, Jimin quitta la table et au lieu d'aller dans le sous-sol ou dans la chambre, il partit sur la terrasse. Il s'asseya sur la balançoire, les larmes dévalant ses joues.

À table, c'était le silence total. Tout le monde était surprit de la réaction de la jeune fille mais pas de la même manière. Mme Park contrôlait sa colère alors que de l'autre côté la famille Jung était inquiet pour la jeune fille.

Alors sans dire un mot et surtout pour échapper à cette tension, Wooyoung partit rejoindre la jeune fille.

Il arriva dans la jardin, et voir la jeune fille en larmes lui brisait le cœur. Il comprenait plus que quiconque son état et sa réaction. Lui aussi à était obligé mais à ce qu'il avait vu, elle n'était pas au courant.

Wooyoung s'approcha doucement, et finit par s'installer sur la deuxième balançoire.

Wooyoung : Ça va ?

Mina (Jimin): Comment elle peut me faire ça ? Je sais qu'elle m'a toujours détesté, regardons mon apparence !

Wooyoung ne comprenait rien. Mais il continuait de l'écouter, attendant qu'elle se calme. Mais alors qu'il croyait qu'elle s'était calmé, Jimin se leva sur les nerfs.

Jimin : Ça suffit, je ne vais plus me laisser faire !

Sans laissant le temps à Wooyoung de placer un mot, Jimin était retourné dans la maison puis dans sa chambre. Il savait que sa mère, si il pouvait encore l'appeler comme ça, avait ranger les affaires qu'il portait le matin même dans sa chambre.

Il rentra alors dans sa chambre, sans penser que Wooyoung l'avait suivit. Il ne savait pas pourquoi il l'avait suivit mais quelque chose l'intriguait avec elle, elle avait l'air trop parfaite.

Jimin lui, à peine, entrer dans sa chambre qu'il avait déjà enlevé ses chaussures. Il laissa tomber sa perruque, se sentent enfin lui même, sans ces faux cheveux.

Il partit dans la salle de bain se situant à côté de sa chambre et enleva ses vêtements et se démaquilla.

Alors qu'il était toujours dans la salle de bain, il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir en grand. De peur que ce soit sa mère, il mit vite un peignoir et sortit mais il fut surprit de voir le fils de la famille Jung.

D'ailleurs ce dernier fut surprit de voir un garçon dans cette chambre au lieu de la jeune fille. Il ne comprenait plus rien. Il sortit de ses pensées quand il entendit la voix froide de Jimin.

Jimin: Qu'est-ce que tu fais là ?

Wooyoung ne sut quoi répondre. Maintenant il comprenait un peu la réaction qu'elle...qu'il avait eut. Il voulait juste savoir la raison.

Surtout lui aussi n'avait jamais voulue ce mariage. Il était en couple, avec un garçon, Choi San, depuis maintenant 1 an. Et il l'avait jamais dit à ses parents, c'était peut-être pour ça qu'il se retrouvait dans cette situation.

Wooyoung : Juste écoutes moi

Jimin le regarda méfiant mais finit par soupirer et l'invita à s'asseoir sur le lit pendant que lui partit s'habiller convenablement.

Une fois habillé, il rejoignit le jeune homme qui l'attendait dans sa chambre. Il espérait qu'il avait une raison et il espérait aussi que lui aussi faisait ça contre son gré.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant