Hoseok était furieux. Il avait fait confiance à Jungkook pour rendre heureux son meilleur ami et voilà que cet idiot quelques jours après leur mise en couple trompait déjà son meilleur ami avec une fille.
Ils étaient toujours dans le salon de Yoongi. Ce dernier tenait dans ses bras Jimin, essayant de consoler. Alors que Hoseok tournait en rond dans le salon s'énervant contre Jungkook alors que Taehyung, au milieu de savait plus quoi faire.
Il était assis sur le canapé, réfléchissant à ce qu'il devrait faire. Jungkook était son meilleur ami mais il n'arrivait pas à digérer ce qu'il avait fait à Jimin.
Hoseok finit par soupirer et s'asseya à côté de son copain.
Taehyung : Bon on fait quoi ?
Yoongi : Pour l'instant, rien...
Hoseok: Quoi ? Comment ça on doit rien faire ?
Yoongi :....laisse moi finir. Lundi je vous irez en cour comme d'habitude et si il vient et qu'il fait comme d'habitude, essayez de le faire parler...
Jimin qui jusque là n'avait pas parlé, leva la tête qui était sur l'épaule du plus vieux.
Jimin : Et si il est avec l'autre....?
Yoongi: Et bien dans ce cas, on mettra en place le plan pour voir si il tient vraiment à toi
Taehyung : Le rendre jaloux quoi
Yoongi : Exactement
Hoseok: Okay, mais je ne me retiendrai pas de le taper si vraiment c'était faux...
Ils passèrent le reste de la journée chez Yoongi mais l'heure avancée et la nuit venait de tomber et aucuns des garçons voulaient rentrer chez eux.
Yoongi : Vous voulez rester ?
Hoseok: Ça te dérange pas ?
Yoongi : Non bien-sûr que non, restez
Alors ils s'étaient réinstaller sur le canapé et ils avaient mit en route un film.
Pendant le film, un téléphone sonna. Yoongi mit en pause alors le film et Jimin prit son téléphone et vit que c'était Jungkook qui l'appelait.
Voyant son regarde paniqué, Hoseok vient le prendre dans ses bras.
Yoongi: Répond lui et met le haut parleur
Hoseok se détacha alors de Jimin et ce dernier répondit à l'appel sans oublier de le mettre en haut-parleurs.
📞Appel Téléphonique 📞
Jungkook : Jimin bébé ?
Jimin : Qu'est-ce que tu veux ?
Jungkook: Je voulais savoir si tu allais bien, tu n'es pas venu me rejoindre...- D'une voix inquiète -Jimin s'effondra alors en larmes, Hoseok toujours à côté de lui le prit dans ses bras. Jungkook en entendant son amour pleurer à travers le combiné l'appela plusieurs fois.
Yoongi perdit patience et prit l'appel.Jimin (Yoongi): Ça suffit maintenant Jungkook !
Jungkook : Yoongi ? Qu'est-ce que tu fais avec Jimin ? Il va bien ?
Yoongi: Parce que ça t'intéresses ?
Jungkook: Ben oui c'est mon copain
Yoongi: Vraiment ? Parce que je crois pas que c'est ton copain que t'embrassait il y a quelques heures !!
Jungkook: De... de quoi tu parles ?
Yoongi: Ne te fous pas de moi !! Jimin t'a vu embrasser une fille !
Jungkook:....
Yoongi : Alors je te demande une chose. Ne t'approches pas de lui !📞Fin Appel Téléphonique 📞
Jimin regarda, les yeux larmoyants, Yoongi.
Jimin: Merci...
Yoongi lui souria simplement et lui ébouriffa les cheveux.
Yoongi: T'en fais pas
Yoongi se tourna vers Taehyung qui n'avait pas dit un mot depuis le début de la soirée.
Yoongi: Tout va bien ?
Taehyung : Je...je ne sais pas...
Yoongi s'installa à côté du jeune homme.
Yoongi : Laisse moi devenir, tu ne sais pas quoi faire parce que Jungkook est ton meilleur ami depuis l'enfance mais en même temps Hoseok est ton copain et tu ne veux pas qu'il t'en veuille d'aller avec ton meilleur ami mais en temps tu ne veux perdre aucun des deux ?
Taehyung hocha simplement la tête.
Yoongi : Tu devrais en parler à Hoseok mais ce que je peux te dire c'est... écoute ton cœur
Yoongi lui fit une légère tape amicale sur l'épaule.
Yoongi: Allez, au lit !
Jimin, aidait de Hoseok, montèrent à l'étage et allèrent dans la chambre d'ami que Yoongi leur avait donné.
Yoongi: On verra Lundi et suite à ça, on mettra en place un plan, okay ?
Jimin hocha simplement la tête et partit se coucher dans le lit sous le regard inquiet de Yoongi et Hoseok.
Hoseok: Je m'inquiète pour lui, c'est la première fois que je le vois aussi mal...même dans son ancienne situation il n'était pas aussi mal...
Yoongi: T'en fais pas, si le plan fonctionne bien, ils devraient vite se remettre ensemble
Hoseok: Et quel est ce plan ?
Yoongi :...
✨✨✨✨✨✨✨✨ ✨✨À suivre...
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fanfic[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...