Le lendemain, ce fut Jaehyun qui se leva le premier. Après s'être levé du canapé, il partit en direction de la cuisine et commença à préparer le café pour le Capitaine Park et les plus jeunes.
C'était le jour J, ils allaient faire 3 heures de routes vers un endroit qui leur était inconnu pour retrouver Mme Park.
Il fut vite rejoins par Jimin. Le plus jeune avait d'énormes cernes sous les yeux. Jaehyun, même si il ne le connaissait pas tant que ça, était légèrement inquiet pour le plus jeune.
Jaehyun : Tout va bien ?
Jimin: Oui, ça va... j'ai juste mal dormis...je pensais à ma mère...
Jaehyun s'avança vers Jimin et posa sa main sur son épaule.
Jaehyun : Ne t'en fais pas, tu peux me faire confiance, on retrouvera ta mère
Après cette mini conversation, Jimin s'installa sur la table et Jaehyun lui tendit un tasse rempli de café. Peu de temps après, ils furent rejoindre par les autres. San et Wooyoung étaient toujours collé ensemble, ils étaient inquiets, ça se voyait à leur tête.
Taehyung, installé à côté de Hoseok, avait posé sa tête sur l'épaule de son copain, Yoongi lui s'était installé à côté de Jimin. Jungkook s'était installé en face de Jimin et fusillé Yoongi du regard.
L'heure tourna et il était à présent 8h, sous les ordres du cousin de Hoseok, les plus jeunes étaient partit se préparer. Alors que tout le monde était presque habillé, Mr. Park arrivé en tenu militaire.
Jimin : Papa ?
Mr. Park: Désolé les jeunes mais je ne pourrais pas venir avec vous aujourd'hui
Jimin partit prendre son père dans ses bras, il savait que son père voulait venir avec eux pour arrêter son ex femme mais il savait également qu'il ne pouvait pas laisser tomber son travail.
Mr. Park: Je vous laisse sous les ordres de Jaehyun, j'ai totalement confiance en lui
Après les au revoir avec Mr. Park, ce dernier sortit de la maison. Nos jeunes inspecteurs et Jaehyun se tournèrent donc vers la table où le plan était exposé.
Après avoir prit conscience du plan, ils se séparèrent en deux groupes.
Le premier groupe était composé de Jaehyun, Jimin, Hoseok et Taehyung, ils avaient prit la voiture du plus vieux. Le second groupe était composé de Yoongi, Jungkook, San et Wooyoung et ils avaient prit la voiture du premier.
Les deux voitures se mirent en route et Yoongi suivit Jaehyun, ne connaissant pas la route ni l'endroit.
Pendant le trajet, Jimin regardait le paysage et était dans ces pensées. Il se posait des tas de questions. Trouveront-ils sa mère une fois sur place ? Arriveront-ils à l'arrêter ? Il paniquait légèrement.
Au bout de 3 heures de route, ils finissent par arriver à destination. L'endroit était désert en plus de faire sombre. La place était désert également, le sol était noir comme si de nombreux incendies avaient eut lieu ici.
Jimin n'était pas rassuré mais il avait une confiance aveugle à Jaehyun.
Ils sortirent donc des voitures et sous les signes de Jaehyun, ils se séparèrent en groupes, les même que ceux des voitures.
Le groupe de Yoongi passerait par derrière, grâce au plan de l'usine donné par Jaehyun, Yoongi et son groupe avait une idée de comment traverser cette usine.
L'autre groupe passerait par devant. Jaehyun savait que des deux côtés, ils allaient forcément se rejoindre. Mais pour lui, c'était la meilleure solution pour chercher plus vite la femme.
Ils espéraient la trouver rapidement, c'était le seul indice qu'ils avaient pour le retrouver. Si ils ne l'a trouvaient pas aujourd'hui ni à cet endroit Jaehyun et Mr. Park devront faire encore plus de recherche pour savoir l'endroit exact où pourrait se trouver la femme.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...
Bonjour/Bonsoir
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Je suis désolée de ne pas avoir publié depuis quelques semaines mais j'ai beaucoup de mal à avoir de l'inspiration pour la continuer donc j'écris quand j'en ai.
Voilà bisous et à bientôt 😘😘
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Hayran Kurgu[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...