Chapitre 36 ✨

1.6K 94 0
                                    

La reprise des cours arriva et tout le monde partit en direction de leur salle de classe.

Jungkook fut le premier a arriver dans la salle, il s'installa donc et attendit que les autres élèves ainsi que le profs arrivent.

Taehyung, Hoseok et Jimin ne tardèrent pas à arriver. Jimin, en passant à côté de Jungkook, n'hésita pas et laissa trainer ses doigts sur la main de Jungkook et elle remonta jusqu'à son épaule tout au long où il avançait jusqu'à sa place.

Arrivé à sa place, Jimin s'installa à côté de Hoseok, avec un léger sourire. Hoseok, de son côté, voyait bien à quoi jouer son meilleur ami et il savait que si Jimin continuait sur cette lancée, Jungkook n'allait pas résister.

Hoseok: Laisse moi deviner ? C'est la deuxième partie de ton plan ?

Jimin: Oui, même si j'avoue qu c'est plus facile que prévus

Hoseok: Comment ça ?

Jimin: J'ai l'impression qu'il se laisse faire...

Le prof finit par arriver et le cour put commencer. Tout au long de celui-ci, Jimin avait réfléchit. Est-ce que c'était une bonne idée ? Ne devrait-il pas plutôt aller lui parler directement ?

Jimin finit par sortir de ses pensées par la sonnerie annonçant la fin du cours et par un léger coup de coude dans la côte. Il releva la tête vers son meilleur ami.

Hoseok: Tu viens ? On y va

Jimin rangea ses affaires, et suivit ses amis toujours dans ses plus grandes réflexions.

Taehyung : Jimin ? Tout va bien ?

Non, ça n'allait pas. Il croyait que chauffer Jungkook serait plaisant mais plus les jours passent et plus il se sentait mal. Jungkook lui manquait plus qu'il ne le croyait.

Une larmes coula sur ses belles joues suivant d'une deuxième puis ainsi de suite pour finir par fondre en larmes, inquiétant Hoseok et Taehyung.

Le couple se regardèrent, alors que Hoseok avait prit dans ses bras enfin de le réconforter et que Taehyung lui caressa le dos.

Hoseok: Qu'est-ce qu'on fait ?

Taehyung : Il faut qu'ils se parlent, ils vont mal tous les deux - Triste pour ses amis -

Hoseok: Okay, essaye de trouver Jungkook, je serais au parc avec Jimin

Taehyung : Okay !

Après un dernier baisé, le couple se sépara. Hoseok partit en direction de la sortit du lycée alors que Taehyung partit à la recherche de Jungkook.

~~~~ Du côté de Hoseok et Jimin ~~~~

Ils venaient de sortir du lycée sans que personne de les voient. Par chance, des élèves avaient déjà finit à cette heure-ci donc ils ont put sortir incognito.

Ils traversèrent la route et ils arrivèrent bien vite dans le parc. Il s'asseyèrent sur un banc et Jimin cacha sa tête dans le cou de son meilleur ami ayant besoin de soutien et surtout d'affection même si il aurait aimé que ce soit Jungkook.

D'ailleurs du côté de ce dernier, il était assis par terre dans le couloir, il n'était pas entré en voyant que ses amis n'étaient toujours pas arrivés, il avait donc donné comme excuse qu'il allait les chercher. Mais il s'est juste assis par terre.

Mais des pas précipités et une voix l'appelant lui fit relever la tête. il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit ou de faire un seul geste, que Taehyung l'avait prit par le bras pour le lever et le suivre.

Jungkook ne put que se résoudre à suivre son meilleur ami, bien qu'il ne savait pas si il devait encore l'appeler ainsi.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre....

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant