Chapitre 20 ✨

2.1K 126 11
                                    

Jimin accompagné du Vhope et de Yoongi venaient d'arriver au centre commercial. Yoongi les avait déposé devant et alors que Jimin, Taehyung et Hoseok l'attendaient à l'intérieur de la galerie marchande, Yoongi partit chercher une place.

Pendant ce temps, Hoseok avait amené son copain et son meilleur ami dans un petit Starbucks et ils avaient chacun prit un chocolat et Jimin avait prit en plus un café pour Yoongi.

Ce dernier finit par les rejoindre cinq minutes plus tard. Il remercia Jimin pour le café et ils commencèrent à faire le tour des magasins.

Taehyung : Bon par quoi on commence ? - Excité de mettre le plan en route -

Yoongi: Patience Taehyung - En rigola légèrement - il commencera quand on le croisera

Pendant leur tour, Taehyung s'arrêta devant une boutique Gucci, Hoseok partit rejoindre son copain.

Hoseok: Continuez, je vais rester avec lui - En partant vers son copain -

Hoseok avait eu à peine le temps de rejoindre Taehyung que ce dernier l'entraîna dans la boutique sous les rires de Yoongi et Jimin.

Une fois leur fou rire calmé, Yoongi et Jimin reprirent leur chemin. Yoongi avait déjà une petite idée pour commencer le plan c'est pour ça qu'il prévient Jimin qu'il allait revenir très vite. Jimin n'avait fait que hocher la tête, hypnotisé par la vitrine de la boutique qu'il regardait.

Yoongi partit donc vers la boutique de bijoux Chanel, qui n'était pas loin, et acheta un petit bracelet tout mignon. Celui ci était tout en argent avec le logo de la marque en petit et il y avait "Promise" écrit sur le bracelet. Les lettres du mots étaient presque entrelacées. Après cet achat, il partit rejoindre Jimin qui avait finit par  rentrer dans la boutique.

En entrant dans la boutique, Yoongi le vit regarder plusieurs vestes, il avança donc doucement vers lui et une fois à sa hauteur, il le prit par les hanches et lui chuchota.

Yoongi: Tu trouves ton bonheur ?

Jimin: J'hésite entre ces deux vestes...

Jimin montra d'abord un veste en jean tout simple puis il montra une autre veste. Celle-ci était plus rock, elle était en cuire.

Yoongi: Vas d'abord les essayer et je te dirai après laquelle te vas le mieux - En souriant -

Jimin: Tu es sûr ?

Yoongi: Oui vas y - En le poussant vers les cabines -

Finalement, au bout d'une heure et demie passé dans cette boutique, Jimin avait finit par ressortir avec les deux vestes, un jean et un chemise noire, et bien entendu, c'était Yoongi qui avait payé.

En sortant de la boutique, ils tombèrent sur la personne qu'ils voulaient voir alors Yoongi arrêta Jimin, en voyant Jungkook les regarder.

Yoongi: Jimin, j'ai un cadeau pour toi

Jimin: Pour moi ?

Yoongi : Oui

Yoongi sortit le petit sac et le passa à Jimin. Surprit, Jimin le prit dans ces mains et prit la petite boîte à l'intérieur. En l'ouvrant, il fut surprit de tomber sur un magnifique bracelet.

Jimin, ému et content, sauta dans les bras de Yoongi. Ce dernier le réceptionna et passa ses bras autour de ses hanches enfin de le maintenir, tout en regardant Jungkook avec un sourire.

Yoongi voyait bien que Jungkook rageait en les voyant si proche, et il était content de lui.

Jimin: Merci Yoongi, il est très beau - En lui embrassant la joue -

Yoongi: Content qu'il te plaise

Jungkook avait bien évidemment vu la scène. Yoongi le voyait serrer les poings faisant exploser la boisson qu'il te tenait dans la main droite et écrasant la main de "sa copine" de l'autre. Yoongi avait un petit sourire en coin.

Yoongi prit alors la main de Jimin et ils continuèrent leur route. Ils finissent par retrouver Taehyung et Hoseok.

Hoseok : Alors ? Vous l'avez croisé ?

Yoongi: C'était pas vraiment prévu mais ouais, on l'a vu

Jimin: Ah bon ?

Yoongi: Et je crois que je serrai mort si les yeux pouvaient tuer - En rigolant - et je crois même qu'il a cassé des doigts à "sa copine"

Taehyung : À ce point ?

Hoseok: Ça vous dit d'aller manger - en montrant un restaurant où Jungkook et sa copine venaient d'entrer -

Yoongi: Allons-y !

Toujours main dans la main, Yoongi et Jimin partirent en direction du restaurant suivit du Vhope, main dans la main eux aussi.

Du côté de Jungkook, il venait de s'installer à une table avec "sa copine", mais il l'ignorait totalement. Il repensait à ce qu'il avait vu précédemment.

Il n'arrivait pas à croire que Yoongi et Jimin soient proche, il avait peur de se faire remplacer. Jimin était à lui, il n'avait pas le droit d'aller avec quelqu'un d'autre.

Il vit alors le concerné rentrait dans le restaurant avec son ancien meilleur ami et Hoseok, il n'arrivait pas à croire que Taehyung lui ai tourné le dos comme ça. Il croyait que malgré les évènements qui se passaient, ils resteraient soudés quoiqu'il soit. Et apparemment, il s'était trompé.

Il voulait se lever pour aller leur parler mais quand il vit Yoongi les rejoindre et prendre la main de Jimin, il abandonna son idée et préféra attendre un autre moment.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant