Chapitre 12 ✨

2.8K 177 8
                                    

La semaine passa rapidement, nous étions enfin le vendredi soir et nos quatre amis venaient à peine de sortir des cours.

Hoseok : Bon on se voit demain ?

Jungkook: Ouais t'inquiètes

Taehyung et Jungkook partirent dans une direction et Jimin et Hoseok rentrèrent chez le plus vieux. Et oui, Jimin devait se rechanger pour pouvoir rentrer chez lui faire son sac pour ensuite revenir chez le plus vieux.

À peine rentrer chez Hoseok que Jimin, même si il ne le voulait pas, partit chercher ses vêtements qu'il avait poser le matin même sur le bureau de son ami et partit dans la salle de bain se changer.

Jimin finit par revenir dans le salon habiller de l'uniforme horrible de fille.

Jimin: Bon il faut que j'y aille

Hoseok: Toute façon, on se voit tout à l'heure

Jimin : Oui

Jimin finit par sortir de chez son ami. Arrivée devant chez lui, il vit la voiture de son père ? Mais pas celle de sa mère. Il ne savait pas si c'était une bonne nouvelle ou pas.

En entrant chez lui, il vit des valises à l'entrée. Puis il vit son père arrivé avec d'autres valises. Les siennes ?

Jimin: Papa ? Qu'est-ce que tu fais ?

Mr. Park: Je te libère...

Jimin: Hein ? Comment ça ?

Jimin ne comprenait pas ce qu'il s'est passé. Jusqu'à que son père lui tende une feuille. Jimin l'a prise et plus il lisait cette feuille et plus les larmes se mirent à couler le long de son beau visage.

Mr. Park n'aimait pas voir son fils comme ça. Il n'aimait pas non plus la manière dont son ex femme le traitait. C'est pour ça que dès qu'il a su que les papiers du divorce étaient près, il a de suite signé ces papiers. Il allait enfin partir et avec son fils.

Mr. Park: Jimin, je ne t'oblige pas de venir avec moi, si tu veux aller chez des amis par exemple, tu peux

Jimin : Et...et maman ?

Mr. Park: Ne t'en fais pas, je m'occupe d'elle, je veux juste que toi, tu sois loin d'elle

Jimin hocha la tête. Il ne savais pas quoi dire. À vraiment dire, il n'avait jamais penser à cette situation.
Mais pour l'instant, il ne voulait pas y penser, il voulait juste partir chez Hoseok.

Jimin : Hum... Papa ?

Mr. Park : Oui mon grand ?

Jimin : Hum...je peux passer le week-end chez Hoseok ?

Mr. Park : Bien-sûr vas-y - En souriant -

Jimin fit un grand sourire et partit dans les bras de son père. Ce dernier répondit à l'éteindre que lui donnait son fils.

Mr. Park: Allez, vas-y

Après avoir fait un bisou sur la joue de son père, Jimin prit sa valise, que son père avait préparé, et sortit de nouveau de chez lui et repartit en direction de chez Hoseok.

Quand il arriva devant chez son ami, ce dernier sortait au même moment.

Hoseok : Jimin ?

Jimin: Mon père était à la maison mais pas mère...

Hoseok: Et ça s'est bien passé ?

Alors que Jimin avait la tête baissée, il l'a releva d'un coup avec un grand sourire aux lèvres.

Jimin : Je t'expliquerai plus tard ! Qu'est-ce que tu fais ?

Hoseok: Je vais faire quelques courses pour ce week-end, tu veux venir ?

Jimin : Je peux me changer avant ? - En souriant et montrant sa valise -

Hoseok hocha la tête et ré-ouvrit la porte et Jimin en profita pour courir dans la chambre de Hoseok poser sa valise et pour se changer.

Ils finissent par sortir tous les deux et et partir en direction de la supérette pas loin de chez lui.

Les courses finit, ils venaient de rentrer. Ils rangeaient les courses et au même moment, Hoseok reçu un message.

📩 De Kim Taehyung 👽 : Dis Hoseok, on peut venir ce soir, avec Jungkook ? 🤗🤗

Hoseok rigola et répondit à l'affirmatif pour qu'ils puissent venir. Il se retourna vers Jimin, qui avait déjà finit de ranger les courses.

Hoseok: Merci Jiminie - En souriant - Oh ! Jungkook et Taehyung vont venir, ça te dérange pas ?

Jimin : Non pas du tout ! - Alors qu'il commençait à sortir casseroles et poêles -

Hoseok : Qu'est-ce que tu fais ?

Jimin ne répondit pas, mais un petit sourire en coin s'installa sur ses lèvres. Hoseok finit par laissée tomber et en soupirant, il partit préparer la chambre pour leur soirée et leur week-end, tous les quatres.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant