Chapitre 24 ✨

1.9K 106 3
                                    

La journée passa très vite et la dernière heure venait de sonner. Tous les élèves se poussèrent pour sortir les premiers de la classe.

Jimin, lui, prit son temps. Il voulait aller voir Jungkook, il savait que ce dernier habitait avec Yoongi. Yoongi avait prévenu Hoseok et ce dernier l'avait dit à Jimin quand ce dernier lui avait prévenu qu'il voulait aller voir Jungkook.

C'est alors tranquillement qu'il sortit de la classe puis du lycée mais en dépassant le portail, il vit une voiture qu'il avait espéré ne jamais revoir.

Il voulait faire demi-tour mais c'était trop tard, la personne l'avait vu et était simplement sortit de la voiture.

...: Contente de te revoir... Mina

Jimin commençait à trembler, il ne voulait pas que ça recommence. Il ne voulait pas revivre ce cauchemar. Pourquoi n'était-il pas resté tout simplement avec Hoseok ?

Il était paralysé, pétrifié, il ne pouvait plus bouger, il ne put donc rien faire quand cette femme, sa mère, le tira par le bras pour le faire rentrer dans la voiture.

Le trajet jusqu'à son ancienne maison se passa très vite. Sa mère se gara devant puis le fit sortir de force et à peine la porte de la maison ouverte qu'elle l'amena non pas dans sa chambre mais dans le sous-sol. Elle savait que "sa fille" avait une peur bleue du noir et elle trouvait que c'était le pièce idéale.

Elle le jeta dans la pièce et y sortit en pensant bien à refermer la pièce derrière elle. Elle monta à l'étage et rentra dans l'ancienne chambre de "sa fille" et fouilla dans le placard. Par chance, elle trouva tous les vêtements qu'elle lui avait acheté. Elle prit une jupe en jean, une paire de collants et un petit chemisier en dentelle.

Elle redescendit au sous-sol et posa les vêtements sur la table, seul meuble présent avec un matelas, dans la pièce.

Mme Park: Mets ça ! J'ai un repas important ce soir et bien évidemment tu vas être là gentille petite fille et...je te prends ça ! - En prennent le téléphone qui dans les mains de Jimin - je reviendrais pour ton maquillage et ta coiffure

Mme Park finit par remonter et partit dans la salle de bain prendre tout le nécessaire de maquillage et bien évidemment la perruque blonde trônant sur la coiffeuse qui était dans la chambre de la femme de maison.

Elle retourna voir Jimin après quelques minutes et Mme Park trouva sa fille recroquevillée sur elle, en larmes.

Mme Park : Mina, chérie, je fais ça pour ton bien, tu le sais ? Aller viens, maman va s'occuper de ton maquillage et de ta coiffure

À contre cœur, Jimin se leva, jouant avec ses doigts, et suivit sa mère à l'extérieur du sous-sol et ils arrivèrent dans la cuisine.

Jimin s'installa alors sur une chaise toujours en silence, à croire qu'il était devenu muet. Sa mère, elle, commença par le coiffer. Elle lui mit sa perruque et commença à tresser la belle chevelure blonde de sa fille.

Silencieusement, les larmes commençaient à couler le long des joues de Jimin. Il les essuyait rapidement afin d'éviter que sa mère le voit.

Une fois sa coiffure finit, Mme Park passa au maquillage de sa fille. Elle lui fit un maquillage nude et léger et sur les belles lèvres pulpeuses de sa fille, elle mit un gloss rosé.

Il était à présent 19h, et ça faisait deux heures que Jimin était dans cette maison et tout ce qu'il voulait c'était partir d'ici. Il voulait tellement que son père soit la à part Hoseok et ses amis, c'était le seul qui arrivait à le comprendre.

19h30, on sonnait à la porte, les invités étaient arrivés et maintenant il devait jouer le rôle de la gentille fille de bonne famille et sous l'ordre de sa mère, il avait interdiction de parler. Cette soirée risquait d'être longue.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant