Chapitre 14 ✨

2.8K 162 18
                                    

Le week-end était très vite passé, et les garçons s'était éclaté durant ce week-end. Jungkook et Jimin s'étaient aussi très vite rapprochés au point que Jimin commençait à ressentir des choses envers le plus vieux.

Concernant Hoseok et Taehyung, depuis la soirée du Vendredi soir, eux aussi, s'étaient rapprochés et étaient toujours collés ensemble, et Jungkook et Jimin les suspectaient qu'ils leur caché des choses.

Le début de semaine était passé et nous étions mercredi, et heureusement, ce jour-là, ils n'avaient cours que le matin, ils étaient donc libre l'après-midi.

Et en cet après-midi, Jungkook voulait la passé en compagnie de Jimin mais surtout il voulait lui révéler ce qu'il avait sur le cœur.

C'est donc directement après être sortit du lycée que Jungkook prit à part le plus jeune.

Jimin: Qu'est-ce qui se passe, Jungkook ?

Jungkook: Hum...je me demandait si tu voulais passer le reste de la journée avec moi ? - Les joues rougis de gêne-

Jimin lui souria alors en hochant la tête et lui prit la main dans la sienne et ils partirent en direction du centre-ville.

Du côté de Hoseok et Taehyung, ils étaient déjà partit quand Jungkook avait à part Jimin, savant très bien l'idée de Jungkook. Ils étaient rentré chez le premier.

Ils étaient à présent dans le canapé dans les bras l'un de l'autre. Taehyung avait posé sa tête contre le torse de Hoseok quand à ce dernier, il lui caressait doucement les cheveux.

Depuis qu'ils étaient tous les deux en duo pour la danse, ils s'étaient énormément rapproché et depuis le week-end passé tous les quatre, ils étaient ensemble, cachant leur relation à leur meilleur ami respectif, et voulant surtout attendre encore un peu pour leur dire.

Taehyung : Hobi ? - En caressant le torse de son copain -

Hoseok: Oui, mon cœur ? - En lui embrassant le cuire chevelure -

Taehyung : Quand est-ce qu'on leur dit  pour nous ?

Hoseok: Tu es près pour leur dire ?

Taehyung : Jungkook est mon meilleur ami, on se dit tout depuis qu'on se connait...je n'aime pas lui cacher des choses...

Hoseok: Alors on leur dira - En lui embrassant le front -

Taehyung lui souria de son sourire rectangulaire et reposa sa tête sur le torse de son copain.

De retour du côté de Jungkook et Jimin, ces derniers étaient installés sur banc dans un petit parc où très peu de monde passé. Ils étaient donc au calme.

Devant eux se trouvait un magnifique étang où y flottait de magnifiques nénuphars. Il y avait un léger vent faisant valser leur cheveux, entouré de magnifiques cerisiers en fleurs où quelques pétales flottés autour d'eux grâce au vent, rendant l'ambiance douce et romantique.

Jimin: Pourquoi on est ici ?

Jungkook: Parce que je trouve cet endroit magnifique et que c'était l'endroit idéal pour ce que je m'apprête à te dire...

Jimin se tourna alors vers les plus vieux, légèrement anxieux. Le plus vieux était stressé comme pas possible, il avait peur de se prendre un râteau mais il fallait qu'il le fasse.

Il prit dans ses mains les petites mains de Jimin et prit une grande inspiration et se lança.

Jungkook: Jimin, quand je t'ai connu, tu te faisais appeler Park Mina. Au début j'étais tombé amoureux de cette jeune fille timide et fragile toujours accroché à son meilleur ami, puis on a dû se mette en duo, je t'ai vu t'effondrais en larmes dans les bras de ce même meilleur ami et sans savoir la raison je voulais te prendre dans mes bras pour te réconforter...

Jimin avait légèrement les larmes aux yeux mais il avait un magnifique sourire aux lèvres.

Jungkook :...Puis il y a eu cette soirée chez Hoseok où on a apprit ton secret, et c'est là que je suis tombé encore plus amoureux de toi, du jeune homme qui n'avait pas le choix, de ce garçon timide et tout aussi fragile...je t'aime Jimin, veux-tu sortir avec moi ?

Jimin sentir son cœur louper un battement, il sentit des centaines de papillons volaient dans son ventre. Il n'avait pas à hésiter. Depuis ce jour là, ils s'étaient beaucoup rapproché et il était tombé amoureux de ce garçon Bad boy, mais aimait de tous.

Alors c'est avec un sourire aux lèvres et de légères larmes aux coins des yeux qu'il lui répondit.

Jimin : Oui, je veux sortir avec toi, je t'aime aussi Jungkook ❤️

Jungkook put enfin respirer. Il ne savait même pas qu'il avait retenu sa respiration. Alors il le prit dans ses bras et lui embrassa le front alors que Jimin, toujours en souriant, passa ses bras autour du cou de son, à présent, petit copain, et plaça sa tête dans son cou.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant