Chapitre 7 ✨

3.4K 213 10
                                    

Le reste du week-end aucun des trois garçons n'avaient eu des nouvelles de Jimin, et cela inquiétait beaucoup Hoseok.

Lundi, premier jour de la semaine. Normalement, Hoseok devait attendre Jimin devant chez lui. Mais malheureusement en allant chez le jeune homme, la voiture familiale n'était pas garer devant la maison et quand il avait toqué personne n'avait répondu.

Il s'était donc résigné à aller au lycée seul. Quand il arriva devant le lycée, il vit Taehyung et Jungkook lui faire signe et il partit les rejoindre.

Taehyung : Alors des nouvelles de Jimin ?

Hoseok: Non aucunes, et vous ? Vous ne l'aurez pas vu arrivé ?

Taehyung : Non ou en tout cas si il était arrivé, on ne l'a pas vu...

Hoseok se mit à soupirer. Il était inquiet, il s'imaginait toutes les scènes imaginables. C'est vrai quoi ? Que pouvaient faire ces parents ? Hoseok savait que ses parents étaient capables d'envoyer Jimin loin d'eux.

Alors que la sonnerie annonçant le début des cours, Hoseok n'avait toujours pas de nouvelles de Jimin.

C'est alors accompagné de Jungkook et de Taehyung qu'il partit en cour. Il s'installa à sa place habituelle où à côté de lui trônait un siège vide.

Le prof finit par arriver et toujours aucunes traces de Jimin. Hoseok se disait alors qu'il viendrait pas aujourd'hui.

Les quatres heures de cours de la matinée passèrent et l'heure d'aller manger venait d'arriver. Hoseok rangea alors ces affaires et rejoignit Jungkook et Taehyung qui l'attendaient devant la salle.

Tous les trois partirent donc à l'extérieur du lycée acheter à manger. Une fois leur repas acheté, ils retournèrent au lycée et partirent s'installer au pied d'un arbre dans la cour.

Ils se mettent alors à discuter de ce qu'il s'était passé ce week-end.

Taehyung : Donc tu nous dis que tu savait déjà sa vrai nature ?

Jungkook: Oui...j'ai fais croire que je ne savais pas parce que je me disais qu'il devait avoir une raison... maintenant je la sais...cette raison...

Hoseok: Tu n'as pas à t'en vouloir... j'aurais dû vous le dire avant aussi...mais je faisais ça pour Jimin...

Taehyung : T'en fais pas...

Taehyung s'était tut d'un coup, surprenant les deux garçons.

Hoseok: Taehyung, tout va bien ?

Taehyung : Dites je rêve ou c'est Jimin, là-bas ? - En montrant la direction -

Hoseok et Jungkook se retournèrent vers la direction montré et furent surpris de voir que Jimin était bel et bien là.

Hoseok se leva et courut jusqu'à son meilleur ami mais plus il s'approchait de lui et plus il ralentissait en voyant son état.

Hoseok : Jimin ?

Le jeune homme releva la tête et eut les larmes aux yeux en revoyant son meilleur ami. Jimin s'effondra alors en larmes dans les bras de son meilleur ami.

Hoseok le serra contre lui. Il passa une de ses mains dans la cheveux bleue de Jimin, qui commençait à disparaitre.

Hoseok: Jimin que s'est-il passé ? Viens, tu vas nous expliquer

Hoseok prit la main de Jimin et partir rejoindre Jungkook et Taehyung qui n'avaient pas bouger.

Hoseok s'asseya et Jimin se blottit contre son meilleur ami.
Taehyung lui, passa sa main dans le dos de Jimin essuyant lui aussi de le réconforter.

Une fois Jimin calmé, ce dernier releva la tête, les yeux rouges dû à ses larmes.

Taehyung : Bon explique nous ce qu'il s'est passé pour que tu arrivé dans cet état

Jimin : Ma mère a expliqué à mon père le fait que j'étais habillé en garçon - en fronssant les sourcils, trouvant ça bizarre de dire ça - et bon il n'a rien dit, il laisse ma mère tout faire et donc je n'avais pas le droit de vous voir...

Jungkook: Et comment tu as réussi à venir ici ?

Jimin : Mes parents sont au travail donc j'ai mis les premiers vêtements que j'ai vu dans mon placard et je suis venu... à pied...

Hoseok: Bon venez les gars, on va aller chez moi s'occuper de Jimin

Jungkook : Mais et les cours ?

Taehyung le regarda, ce demandait si son meilleur ami se foutait de lui.

Taehyung : Sérieusement ? Ça t'inquiète tant que ça ?

Jungkook : Ben non pas vraiment

Taehyung : Parfois je me dis que ta beauté ne fais pas ton intelligence
- En rejoignant Jimin et Hoseok qui étaient déjà à la sortie du lycée -

Jungkook courut pour les rejoindre. Et ils partirent en direction de chez Hoseok.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre....

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant