Plusieurs heures étaient passées et pour l'instant aucun groupe n'avait ne serais-ce un indice pour pouvoir retrouver la femme.
Jimin commençait à désespérer. Il ne savait plus quoi faire. Hoseok essayait de le réconforter et de le motiver. Il comprenait parfaitement son meilleur ami. Il hésitait à appeler son cousin pour pouvoir les aider.
Jimin: Hoseok ? Ton cousin travaille dans la police non ?
Hoseok: Ouais pourquoi ?
Jimin: Appelle le, je crois qu'on aura besoin de lui
Hoseok: Okay
Alors que Hoseok téléphona à son cousin pendant ce temps là, Jimin envoya un message à Taehyung et Wooyoung pour les prévenir et leur dire de se rejoindre au parc où ils étaient déjà installé.
C'est une demie-heure plus tard que les deux autres groupes les rejoingnèrent.
Taehyung : Qu'est-ce qui se passe ? - En arrivant vers les deux meilleurs amis -
Jimin: Rien justement, on a aucune piste d'où ma mère pourrait se trouver
Wooyoung : Qu'est-ce qu'on fait alors ?
Hoseok: J'ai appelé mon cousin, il devrait arrivé d'ici quelques minutes.
Quelques minutes plus tard, une voiture se gara devant l'entrée du parc. Un bel homme y sortit, il avait les cheveux brun, légèrement violine. Il était habillé d'une chemise blanche et d'une veste en cuire.
Jung Jaehyun était connu comme le meilleur enquêteur de Séoul et le plus respecté. Même les enquêtes les plus dures, sans indices, il réussissait à les faire d'une facilité. Ils avait déjà plus de 100 à son effigie à seulement 23 ans.
Tous le monde le regardait, il avait un air charismatique, il était difficilement de ne pas le regarder. Hoseok rigola en voyant les réactions de ses amis.
Jaehyun : Je suis venu aussi vite que j'ai pu - Un léger sourire aux lèvres -
Hoseok : Merci Jae
Jaehyun : Je t'en pris, donc c'est quoi le problème ?
Hoseok: On est à la recherche d'une femme...
Jimin : Ma mère...- En soupirant -
Hoseok:...Et on peut dire qu'elle est légèrement folle
Jimin se mit donc à rapidement résumé les faits. Jaehyun fut choqué de ce que le jeune homme avait vécu et avec plaisir qu'il allait les aider à la retrouver.
Jaehyun: Vous avez une piste ?
Jimin: Non aucuns, et c'est bien ça la problème 😔
Cela poser une colle à Jaehyun, bien qu'il avait déjà eu affaires à des cas comme celui ci, là ça risquait d'être plus compliqué que prévus surtout si il n'avait aucun moyens de savoir où elle pourrait se trouver.
Jimin: Allons chez moi, peut être que Jaehyun trouvera des indices ou du moins quelques choses pour nous aider
Jaehyun : Oui, allons-y
Jimin suivit de ses amis et de Jaehyun sortirent du parc laissant la voiture où elle était. Toute façon, ils n'étaient qu'à cinq minutes de la maison des Park.
Arrivé devant la maison des Park, ils firent surpris de voir la lumière allumée alors que Jimin était sûr de l'avoir éteint.
Sur le coup, Jimin craignait que sa mère soit revenue. Alors il se tourna vers ses amis et Jaehyun.
Jimin : Restez ici, je vais voir
Hoseok: Tu es sûr que tu ne veux pas que Jaehyun vienne avec toi ?
Jimin: Ne t'inquiètes pas, Hoseok
Jimin tourna alors le dos à ses amis et entra dans la maison sous les esprits angoissés de ses amis.
Quand il fut dans le couloir, il vit que la lumière provennait du salon, il avança doucement et en entrant dans la pièce, il fut surpris mais soulagé de voir qu'il ne s'agissait que de son père.
Jimin: Papa ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ??!
L'homme se retourna surpris.
M. Park : Je cherche des indices qui pourrait nous aider à retrouver ta mère
Jimin put enfin respiré, il fit demi-tour et permit à ses amis de rentrer.
Jaehyun : Capitaine Park !?
Mr. Park: Oh ! Bonjour enquêteur Jung, content de voir que vous nous aider pour cette enquête
Jaehyun ne savait plus où se mettre. Il était gêné de se retrouver devant le grand capitaine Park, il était admiratif. Jaehyun repris son sérieux et s'avança vers le Capitaine Park.
Jaehyun :Vous avez trouvé quelques choses ?
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨À suivre...
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fanfic[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...