Chapitre 23 ✨

2K 119 4
                                    

Le week-end était très vite passé. Pendant ces deux jours, Jungkook était resté chez son demi-frère, il avait ignoré les appels de Hyuna. Il savait que Lundi, il allait se faire passer un savon mais franchement à ce moment là, il ne avait rien à foutre. Avec Yoongi, ils avaient réfléchit à plusieurs plans pour piéger Hyuna.

Le lundi arriva plus vite que prévus, et c'est conduit par Yoongi que Jungkook arriva devant le lycée. Bien évidemment, Yoongi avait prévenu Taehyung et Hoseok.

En sortant de la voiture de son demi-frère, tous les regards se retournèrent vers lui. Tous les jours s'était la même chose, il avait le droit à des regard de ce genre, les filles le regardaient, le voulait pour elles bref elles faisaient leur chaudasses.

Après avoir dit au revoir à Yoongi, il partit en direction de son casier tout en ignorant les regards sur sa personne. Il savait que Hyuna viendrait le rejoindre à son casier pour avoir une explication et alors la, il pourrait mettre en place le début du plan.

Et comme prévus alors qu'il avait à peine ouvert son casier que celui ci se referma d'un coup.

Hyuna: Jungkook ! Je veux des explications toute suite !

Il fit mine de sortir son téléphone pour voir l'heure mais au lieu de ça, il commença à enregistrer. C'était partit !

Jungkook: Quelle explication ?

Hyuna: Ton comportement de ce week-end ! Tu n'as répondu à aucuns de mes appels !

Jungkook: Je devais réfléchir à ma vie et être seul

Hyuna se calma. Mais si elle savait ce qui l'attendait.

Jungkook: Donc j'ai beaucoup réfléchir et...finalement je n'arrive pas...

Hyuna : Tu n'arrives pas à quoi ? Oppa, qu'est-ce qui se passe ?

Jungkook: Tous les deux c'est finit, Hyuna.

Il était neutre sans émotion. C'est dans les moments comme ça que tout le monde le craignait. Il avait toujours un regard neutre ou froid alors tout le monde essayait de l'éviter mais ça n'empêchait pas aux filles de tombaient amoureuse de lui.

Suite à cette annonce, le visage de Hyuna se transforma. Elle avait un regard noir. Jungkook souria en coin, elle dévoilait enfin son vrai visage, de plus, il avait bien vu Jimin et ses amis venir par ici. Le plan se passait mieux que prévu.

Hyuna: Dois-je te rappeler pourquoi tu ne peux pas me quitter !?

Jungkook : Vas-y fais toi plaisir, je suis certain que tout le monde adorait voir ton vrai visage - Un sourire en coin - de savoir que tu menaces des personnes de révéler des secret juste pour pouvoir sortir avec la personne

Hyuna, trop énervée, ne vit pas le troupeau d'élèves autour d'eux, elle continuait de regarder Jungkook.

Jungkook : Alors je le dis maintenant ! Je suis gay et jamais je ne sortirais avec toi ! Alors tu serais priée de me laisser tranquille

Il se retourna pour pourvoir partir en cour mais se retourna au dernier moment.

Jungkook: Et évites de t'en prendre à mes amis et à tu sais qui, sinon tu auras à faire à moi

Jungkook finit par partir définitivement en cours et le troupeau se dispersa alors, laissant la pauvre Hyuna en larmes dans le couloir.

Jimin, Hoseok et Taehyung, quand à eux, n'avaient pas bouger. Ils arrivaient à croire ce qu'il s'était passé. Jimin lui regardait la direction que Jungkook avait prit, il ne savait pas si il devait le pardonner.

Hoseok voyant le regard de son meilleur ami, passa sa main dans son dos.

Hoseok: Laisses toi du temps pour y réfléchir d'accord ? Et on verra plus tard

Jimin : Oui, venez on doit aller en cours

La sonnerie finit par sonner et tous les élèves partirent en cours. Notre groupe de trois amis rejoingnèrent Jungkook, déjà dans la salle.

Devant la salle, Taehyung hésita. C'est Jimin qui finit par le pousser vers Jungkook. Et en passant à côté de lui, il lui chuchota.

Jimin: Vous avez besoin de parler, tous les deux

Et Jimin rejoignit Hoseok à sa place et à peine installé que cette fois-ci, c'est Hoseok qui le chuchota.

Hoseok: C'est bien beau de donner des conseils mais il faudrait que tu essaies toi même d'appliquer ces conseils, tu ne crois pas ?

Jimin regarda devant lui. Il avait pile poil Jungkook devant lui. Hoseok avait raison, il donnait des conseils mais il ne les appliquait pas pour autant et peut-être que finalement Jungkook a toujours été sincère avec lui.

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que le prof arriva et le cour commença alors pendant deux heures.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant