Chapitre 1 ✨

6.7K 295 81
                                    

Le soleil venait de se lever et ses rayons filtraient dans plusieurs maisons mais surtout dans une chambre particulière.

Dans cette chambre, un jeune homme avec une belle chevelure bleue dormait encore jusqu'à que son réveil sonne.

Une main sortit de la couverture pour aller éteindre le réveil et le jeune homme se releva assis tout en passant sa main dans ses cheveux bleus.

Ce jeune homme s'appelait Jimin et il avait 18 ans et malgré les apparences, il n'était pas si heureux qu'il le montrait.

Une personne fit par de sa présence en toquant à la porte de sa chambres.

...: Mina, ma chérie ? Réveilles toi, tu vas être en retard

Et oui, il se fait passer pour fille pour sa mère qui a toujours voulu une fille. Elle a été déçu quand elle a su qu'elle attendait un garçon et a presque voulu avorter mais sa famille le lui en a empêché.

Jimin soupira et finit par se lever. Il partit alors dans sa salle de bain et prit une bonne douche. Une fois celle-ci faite, il sortit de cette dernière une serviette autour de la taille et retourna dans sa chambre.

Il se mit devant son dressing et sortit son uniforme qui était constitué d'une jupe bleu légèrement plissée arrivant à mi-cuisse, il sortit ensuite une chemise blanche qu'il rentra dans sa jupe. Il mit un petit nœud autour du cou, des chaussure hautes et noirs arrivant en dessous des genoux. Il mit ensuite par dessus la veste qui était bleu comme la jupe avec un pins en or.

Une fois habillé, il repartit dans la salle et sortit sa perruque longue de la même couleur que ses cheveux. Il se regarda dans le miroir. Il avait honte de se transformer en fille tout ça pour plaire à sa mère.

Une larme coula le long de sa joue qu'il essuya de suite et il sortit son maquillage. Il fit son teint puis il fit ses yeux. Il mit d'abord du fard à paupières noir qu'il estompa légèrement puis il fit un léger trait d'eye-liner. Puis il mit de faux cils puis le mascara. Sur sa bouche, il mit un rouge à lèvre nude légèrement rosé et un gloss pour plus de brillance.

Une fois prêt, il sortit de sa salle de bain et de sa chambre pour rejoindre sa mère qui était dans la cuisine.

Mme Park: Oh ma chérie, tu es magnifique

Jimin, ou plutôt Mina, lui fit un léger sourire. Il s'installa à table et prit son déjeuner.

Quand il eut finit son petit déjeuner, il partit mettre ses chaussures, des derbies, prit son sac et son téléphone et sortit de la maison voulant vite quitter cet enfer qu'était sa maison.

Devant chez lui, Jung Hoseok, son meilleur ami, l'attentait.

Hoseok: Elle a encore fait sa crise ?

Jimin: Oui...je ne sait plus quoi faire... j'en ai marre de m'habiller en fille

Une larme coula suivit d'une autre et enfin Jimin finit par éclater en pleurs. Hoseok le prit dans ses bras.

Hoseok: Courage Jimin, dans un an tu aura 19 ans tu auras enfin le droit d'avoir ton appart et faire ce que tu veux

Jimin essuya ses larmes et souria à son meilleur ami.

Jimin : Oui tu as raison, aller allons y on va être en retard sinon

Hoseok se détacha de son meilleur ami et lui prit la main. Hoseok a toujours était très protecteur envers Jimin et encore plus depuis qu'il a découvert son homosexualité et que sa mère fait sa crise de " Je ne t'ai jamais voulu, je voulais une fille".

Ils finissent par arriver devant le lycée où un troupeau les accueillit. Au milieu de ce troupeau se trouvait Jeon Jungkook, et son meilleur ami, Kim Taehyung. Ces deux-là étaient les garçons les plus populaires du lycée et était appréciés de tous. Ils étaient gentils et aidaient toujours les personnes qui en avait besoin. Bref c'était le copain idéal.

Hoseok et Jimin finit par rentrer dans l'enceinte du lycée. Ici, personne ne connaissait Jimin, ici c'était Park Mina, une jeune fille timide et réservée.

Quand ils passèrent à côté des deux garçons, Jimin sentit un regard sur lui. Ce regard l'intimidait.

Un peu plus loin, Jungkook regardait toujours la jeune fille. Un coup dans les côtes lui fit revenir sur terre.

Taehyung : Et ben, tu étais partir loin

Jungkook : Désolé...

Taehyung : Park Mina ne te laisse pas indifférent, hein ?

Jungkook : Quoi ? Comment...?

Taehyung : j'ai vu ton regard, si tu veux on mange avec eux

Jungkook : Comment ça avec eux ?

Taehyung : Ben, avec Hoseok et Mina

Jungkook lui donna un léger coup sur la tête en rigolant.

Jungkook : Arrêtes de raconter des conneries et allons en cour

Ils partirent donc, eux aussi, en cours et comme le hasard fait bien les choses, ils se retrouvent dans la même classe que Jimin et Hoseok.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨   À suivre.... 

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant