Nos quatres amis venaient d'arriver devant le restaurant. Alors que Hoseok, Taehyung et Jimin partirent chercher une table, Jungkook partit commander.
Atablés, ils discutèrent de tous et de rien. La fin d'année approchait et chacun avait prévus quelques chose pendant ces vacances d'été. Pendant la première semaine, chacun partirait de leur côté voir leur famille. Jimin, lui, ira passé quelques jours avec son père.
Taehyung : Dites les gars, ça serait bien qu'on passe quelques jours ensemble, on pourrait invité Yoongi !
Hoseok: Oui c'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis l'affaire avec ta mère, Jimin
Jimin : Oui c'est vrai, faut voir avec Jungkook
Ce dernier finit par arriver. Il finit par s'asseoir sur la dernière place qu'il restait, c'est a dire à côté de Jimin.
Jungkook: De quoi vous parlez ?
Taehyung : Des vacances et du fait qu'on devrait passer quelques jours tous les quatre, et avec Yoongi aussi
Jungkook: Oui ça peut être une bonne idée
Ils passèrent le repas à planifier leurs vacances. Quand ils eurent finit de manger, Jungkook partir payer et ils passèrent l'après-midi en ville à rattraper le temps.
Ils étaient entrain de se balader quand Jimin eut une révélation.
Jimin: Oh ! Les gars !!
Les trois autres garçons se retournèrent en sursaut vers le plus jeune.
Hoseok: Quoi ?
Jimin: Avec tous ces événements, quand est-il des représentations de danse ?
Ils se regardèrent tous. Ils avaient complètement oublié ce détail.
Jungkook: On devrait aller voir le prof
C'est sur cette décision qu'ils décidèrent de retourner au lycée et parler au prof.
Arrivé devant celui-ci, ils virent les élèves sortirent du lycée signe que les les cours étaient terminés. Eux rentrèrent dans l'enceinte du lycée.
Ils partirent en direction de la salle de danse. Il avait deux endroits où ils pourraient trouver le prof, la salle de danse et la salle des profs. Mais ils savaient que leur prof de danse restait plus longtemps.
Ils finissent par arriver devant la salle et ils virent leur prof entrain de ranger le matériel. Ils entrèrent et appelèrent le prof.
Jungkook: Monsieur ?
Le prof se retourna et fut surprit de voir quatres de ses élèves encore présents.
Prof: Je peut vous aider, les jeunes ?
Hoseok: On aimerait savoir quelques chose
Prof: Je vous écoute
Hoseok: j'imagine que vous savez ce qu'il s'est passé, il y a deux semaines ?
Prof: Oui, j'ai eu vent des informations
Hoseok: On se posait la questions: comment ça va se passer pour les représentations de danse ?
Prof: Ne vous inquiétez pas pour ça, vous aurez plus de temps pour vous entraîner
Alors qu'ils saluèrent leur prof et étaient sur le point de partir, Jimin se retourna vers le prof.
Jimin : Professeur ?
Prof: Oui, Jimin ?
Jimin: Et bien...avec tous ces événements, on n'a pas eut trop le temps de s'entraîner donc je me demander si on pouvait se mettre tous les quatre, histoire de progresser plus vite et d'être prêt à temps pour les représentations
Prof: Oui, évidemment 😁
Après avoir avoir remercier le prof, il quitter enfin la salle et retrouva ses amis.
Hoseok: Qu'est-ce que tu lui as demandé ?
Jimin: Si on pouvait se mettre tous les quatre pour être prêt à temps pour les représentations
Taehyung : Mais c'est une merveilleuse idée !!
Jungkook: Oui, on pourra commencer sérieusement quand on se verra pendant les vacances
Hoseok: On a donc trois semaines pour trouver quelque chose
Jungkook: Réfléchissons en pendant la première semaine et on fera le point la deuxième semaine
Ils quittèrent définitivement le lycée et se séparèrent devant celui-ci. Jungkook partit en direction de chez lui alors que Hoseok et Jimin, en compagnie de Taehyung, partirent chez eux.
Ils voulaient essayer de trouver des pas qu'ils pourront intégrer à la danse. Ils voulaient prendre de l'avance et pouvoir les effectuer pour voir ce que ça pouvait donner lors d'une représentation.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨À suivre...
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...