La fin des deux semaines de vacances approchait à grand pas et d'ici quelques jours, la représentation de danse avait lieu.
Pendant ces deux semaines, Jimin et Jungkook s'étaient considérablement rapprochés. Ils s'embrassaient de temps en temps, se tenaient la main mais ils n'avaient toujours pas officialisé leur couple.
Chacun n'osait pas faire le premier pas, chacun attendait que l'autre fasse le premier pas.
Pour cette dernière journée, nos cinq amis avaient décidé de rester dans la villa de plus il partaient dans l'après-midi donc ils avaient peu de temps pour profiter du beau temps.
Les valises étaient déjà bouclées et rangées dans le coffre. Midi était arrivé et pour cette dernière journée, ils avaient décidé d'aller manger en ville.
Ils arrivèrent devant le restaurant une demie-heure plus tard, ils prirent place à la table assignée par le serveur et ce dernier revint quelques minutes plus tard avec la carte des menus.
Le serveur revint donc pour prendre leur commande. Pour patienter, ils parlèrent de tous et de rien mais surtout de la représentation qui arrivait à grand pas.
Jimin : Lez gars...j'ai pas envie de partir...
Hoseok: Ne t'inquiètes pas, tout ce passera bien
Jimin: Oui mais je ne sais pas...j'ai l'impression de ne pas être à la hauteurs...et on a eut beaucoup moins de temps que les autres...
Et oui, comme ils ont manqué pas mal de cours à cause des évènements passés, ils ont beaucoup moins de temps de s'entraîner que les autres duos. Et pourtant la semaine avant ses deux magnifiques semaines, ils avaient tous, de leur côtes, réfléchis à des pas.
On pouvait dire qu'ils étaient au point mais ils savaient qu'ils ne finiront pas premier à cause du manque de temps.
D'ailleurs pendant ces vacances, Jimin avait revu un vieil ami à lui. Ha Sungwoon. Sungwoon avait déménagé de Séoul pour venir habiter dans cette magnifique ville à trois heures de sa ville d'origine alors qu'il n'avait que 10 ans.
Et bien évidemment, Jimin avait passé beaucoup de temps avec lui, pour rattraper le temps, rendant même jaloux Jungkook qui voulait profiter de ces vacances pour se rapprocher du plus jeune.
Pour finir, Jungkook avait finit par apprendre à connaître Sungwoon et finalement ils s'étaient, tous les deux, très bien entendu.
L'heure avancée et il était bientôt l'heure pour nos amis de partir. Alors après avoir payer l'addition, ils retournèrent à la villa, prirent les dernières affaires qui restaient à prendre et ils montèrent tous dans la voiture. La fin des vacances venait de sonner.
Pendant les trois heures de route, seul Yoongi, qui conduisait, et Jungkook, qui était à côté de lui, parlaient. Les trois autres qui étaient derrière s'étaient assoupis.
Une demie heure avant d'arriver devant chez Hoseok et Jimin, le plus vieux s'était réveillé et il commença à réveillé son colocataire et meilleur ami.
Ils finissent par arriver la maison du plus vieux et après avoir dire au revoir à Jungkook et Yoongi, les deux deux meilleurs amis et Taehyung rentrèrent enfin à l'intérieur.
Les deux cousins, quand à eux, partirent chez le plus vieux. Ils devaient tous être près pour le lundi où la représentation avait lieu. Ils étaient confiants bien qu'un peu stressés.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨À suivre...
Bonjours mes mochis, comment vous allez ?
Je vous préviens juste que ce chapitre est l'avant dernier, il me reste qu'un chapitre et "My Secret" sera définitivement terminée.
Voilà alors je vous dis à demain pour le dernier chapitre. 😘😘
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fanfic[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...