Le weekend était vite passé et le jour tant redouté de Jimin était arrivé.
Ils avaient finalement passé le weekend chez Yoongi parce qu'ils savaient que si il retournait chez Hoseok, Jungkook serait automatiquement venu le voir là-bas.Le lundi était donc arrivé et Jimin, accompagné de Hoseok étaient en route pour le lycée. Là-bas, ils virent seulement Taehyung les attendre.
Ils arrivèrent au niveau de ce dernier et il en profita pour prendre Jimin dans ses bras. Parlent de Taehyung, ce dernier avait suivit les conseils de Yoongi et avait parlé à Hoseok de son dilemme et bien que Hoseok lui avait dit que peu importe ce qu'il faisait, il lui en voudrait pas. Mais Taehyung avait donc décidé d'écouter son cœur alors c'est pour ça qu'il se trouvait avec Hoseok et Jimin.
Ils étaient tous les trois devant le portail attendant le moment fatidique. Le moment où Jungkook arrivera.
Le moment arriva et ils virent Jungkook arrivé. Mais il n'était pas seul. Non, il était accompagné de cette fille, la même que ce jour-là.
En voyant ça, Jimin eut les larmes aux et partit en courant en direction des toilettes. Toujours les mêmes aussi, toujours ceux du dernier étage.
Hoseok le poursuivit non sans lancer un regard noir à Jungkook et il rejoignit Jimin enfermé dans une des cabines.
Taehyung lui lança juste un regard déçu et partit rejoindre ses deux autres amis.
Taehyung rentra dans les toilettes et vit Jimin en larmes dans les bras de son meilleur ami.
Taehyung : Bon maintenant ça suffit !
Hoseok: Qu'est-ce tu vas faire ?
Taehyung : D'abord... appeler Yoongi - En sortant son téléphone - et après...ben on verra avec lui
Hoseok: Okay... avec Jimin, on va sortir et aller dans le parc en face, mais il est hors de question qu'il reste ici pour croiser ce connard
Taehyung ne répondit rien mais hocha simplement la tête, et sortit des toilettes pour appeler le plus vieux.
Hoseok: Allée viens, Jimin, on va sortir
Jimin, tête baissée, prit entre ses petites mains le tee-shirt de son meilleur ami, et ils sortirent tous les deux du lycée et comme prévus, ils partirent s'installer sur un banc du parc en face de leur lycée.
Taehyung finit par les rejoindre et s'installa à côté de Jimin et lui caressa doucement le dos.
Une bruit de claxon se fit attendre et les trois relevèrent la tête et virent une voiture garée devant le lycée. La vitre côté conducteur se baissa et les trois amis purent appercevoir le plus vieux qui leur fait signe.
Yoongi: Aller montez, on en parlera à la maison
Ils se levèrent du banc où ils étaient et avancèrent jusqu'à la voiture mais au même moment, ils virent une personne sortir du lycée, clope au bec.
Hoseok ouvrit vite la portière de derrière et Jimin s'engouffra à l'intérieur vite suivit de son meilleur ami, Taehyung lui continuait de regarder son ex ? meilleur ami, toujours aussi déçu de lui et finit par monter dans la voiture au côté de Yoongi.
Yoongi démarra la voiture et ils roulèrent jusqu'à la maison du plus vieux.
Tout au long du trajet, c'était le silence total dans la voiture, seule la musiques sortant des enceintes de la voiture se faisait entendre.
Jimin regardait le paysage à travers la fenêtre, la tête tenue par sa main et de légères larmes aux yeux, Hoseok, lui regardait avec tristesse son meilleur ami. Taehyung se tourna quelques fois pour regarder Jimin et Yoongi le regardait de temps en temps à travers le rétroviseur.
Ils finissent par arriver devant le maison du plus vieux. Yoongi arrêta le moteur et Hoseok suivit de Jimin sortirent de la voiture et Taehyung et Yoongi finissent par les rejoindre et le propriétaire des lieux sortit sa clé et ouvrit la porte.
Et alors que Hoseok amena Jimin dans le salon suivit de Taehyung, Yoongi lui partit dans la cuisine préparer trois chocolats chauds et il se fit un café.
Une fois les chocolats chauds et le café prêts, il rejoignit les plus jeune dans le salon et posa le plateau sur la table basse et tout le monde se servit.
Yoongi s'installa donc sur le canapé à côté de Jimin, sa tasse de café dans la main.
Yoongi: Bon que s'est-il passé ?
Hoseok : Jungkook nous a complètement ignoré, il est arrivé avec sa poufiasse...
Jimin: Hyung...
Hoseok: Désolé Jiminie
Taehyung : Bon on fait quoi maintenant ?
Yoongi: On va mettre en place le plan
Taehyung : Et c'est quoi ce plan ?
Jimin ne fit que les écouter, de tout façon que pouvait-il faire ? Il ne pouvait que les écouter et suivre le plan à la lettre.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fanfic[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...