Chapitre 11 ✨

3K 183 4
                                    

Le lendemain, comme tous les matins, Jimin avait le droit à la même routine. Mais aujourd'hui, il voulait que ça change alors dès que son réveil avait sonné à 6h, il s'était levé et était partit dans la salle de bain se laver s'habiller, malheureusement, de cet horrible uniforme féminin.

Quand il fut de retour dans sa chambre, il était 6h25, et il avait une petite idée de quoi faire pour ne pas aller au lycée habiller de la sorte mais qu'en même temps, sa mère le voit partir ainsi.

Alors il prit son téléphone et alla sur l'application des message et alla sur la conversation avec son meilleur ami.

📩 À Hobi Hyung 🖤: Coucou Hobi, je peux venir chez toi avant d'aller au lycée ? Pour que je puisse me changer ?

Une fois le message envoyé, il repartit dans la salle de bain pour s'occuper de son visage et des ses cheveux, nouvellement blonds.

Alors qu'il s'occupait de sa perruque, il reçu la réponse de Hoseok lui disant que c'est une bonne idée et surtout beaucoup plus pratique.

Donc après avoir mit sa perruque et s'être maquillé, il descendit rejoindre sa mère, malheureusement déjà levée, et prit vite fait son petit déjeuner.

Après celui-ci, il partit prendre son sac et mettre ses chaussures et sortit de chez lui sans laisser le temps à sa mère de dire quoique ce soit.

Il finit par arriver devant chez Hoseok et ce dernier ouvrit directement quand Jimin arriva. Il le prit par le bras et l'amena dans sa salle de bain tout lui donnant un uniforme.

Jimin finit par réapparaître sous son vrai lui. Sans perruque, sans mini jupe, pas de maquillage juste sur les yeux mais sans plus. En bref, il était lui-même.

Hoseok : Qu'est-ce que ça fait d'être soi-même ?

Jimin: Ça fait du bien, je me sens enfin moi-même

Hoseok: Bien, allons y !

Sur le chemin jusqu'au lycée, Jimin se posait quand même des questions. Personne au lycée connais l'existence de Park Jimin, comment il va faire ?

Jimin: Hum... Hoseok ?

Hoseok: Ouais ?

Jimin: Ben, personne connais l'existence de Park Jimin...

Hoseok : T'inquiètes pas, je me suis déjà occupé de tous - En lui faisant un clin d'œil -

Arrivé au lycée, Jungkook et Taehyung coururent vers eux.

Taehyung : Content de te voir toi-même, Jimin - Avec son sourire rectangulaire -

Hoseok: Bon il faut que tu passes au secrétariat...

Jimin : Quoi pourquoi ?

Hoseok: Tu verras, viens ! On se rejoins en cours les gars !

Alors que Jungkook et Taehyung partirent en direction de leur salle de cours, Jimin et Hoseok partirent vers le secrétariat où une personne les attendait.

Hoseok: Nam Hyung !

Le surveillant se retourna vers eux en souriant. Et oui, Kim Namjoon était surveillant dans ce lycée et connaissait la situation de Jimin.

En voyant les deux jeunes arrivaient, il prit en main les feuilles nécessaires.

Namjoon : Bon Jimin, Hoseok m'a parlé de ta situation et comme tout le monde te connais sous le nom de Park Mina, on va faire croire que tu es un nouvel élève...

Jimin: Mais...comment faire ? Au bout d'un moment, on va savoir que c'est faux...

Namjoon: Ne t'inquiètes pas, tant que personne ne le sait, tout va bien. Hoseok, amène donc le nouvel élève dans sa classe - Tout en souriant et en rentrant dans son bureau -

C'est alors tout souriant que nos deux amis partirent en direction de leur salle de classe. Hoseok toqua et entendit la permission du professeur.

Professeur : Quel est le motif de votre retard ?

Hoseok : J'amène un nouvel élève

Jimin entra alors malgré tout intimidé.

Hoseok : Pour des raisons personnelles, Park Mina ne pourra plus suivre les cours ici...

Professeur : Et qui est ce jeune homme qui vous accompagne ?

Hoseok : - Tout en confiance - Park Jimin

Le professeur les regarda suspicieux mais ne rajouta pas plus et laissa les jeunes hommes s'installer.

Tout au long des cours, Jimin avait put sentir des regards braqués sur eux. Et cela le gêné et le terrifiait. C'était la première fois qu'on le regardait de cette manière.

Mais le pire, ce fut quand à la pause de midi, il sentit tous les regards sur lui. Mais encore plus celui des filles présentes autour de lui et ses amis.

Alors qu'ils étaient à leur table, Taehyung eut une idée.

Taehyung : Dîtes les gars, ça vous dit de sortir tous ensemble ce week-end ?

Tout le monde accepta sauf Jimin qui resta mitigé. Soit il disait à sa mère qu'il passait la journée avec eux et il était sûr de plus jamais sortir, soit il mentait à sa mère en disant qu'il passait le week-end chez "une" amie ? La réponse était toute trouvée.

Jimin : Okay pour moi ! Hoseok ?

Hoseok: Évidemment que tu peux passer le week-end à la maison - En souriant -

Ils passèrent le reste de la journée toujours à travailler et toujours sous les regards des autres élèves du lycée.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant