Chapitre 41 ✨

2.1K 94 20
                                    

Le jour J était arrivé, et nos amis venaient d'arriver devant la salle de spectacle où avait lieu la représentation.

Ils y entrèrent et arrivèrent dans les coulisses où déjà tous les élèves se préparaient.

Et de ce qu'ils pouvaient voir, plusieurs groupes s'étaient formés ou simplement l'élève dansait tout seul. Ce qui les rassura beaucoup pour leur performance.

Ils partirent enfin se préparer quand le prof fit la présentation des premiers à passer, ou dans ce cas, le premier à passer.

Le premier à passer était Hwang Hyunjin, tout le monde l'admirer. Il avait une grâce que seul lui avait en plus d'être délicat dans ses pas.
La chanson When the party's over de Billie Eilish commença et Hyunjin se mit danser sous le rythme de la chanson.

C'était doux et gracieux. À la fin de sa performance, tout le monde applaudis. Après avoir salué tout le monde, Hyunjin retourna dans les coulisses où nos amis venaient de finir de se préparer.

Le prof finit par présenter les suivant. Cette fois-ci, c'était un groupe de quatres filles qui étaient très douées. Ça allait être dur de départager et choisir le gagnant. Tous les participants étaient très doués, et chacun avait son style.

Après ce groupe, les suivants à passé fut un duo composé de deux nouveaux élèves arrivés cette année, l'un était de Chine et le second était originaire de Thaïlande.

La danse était plutôt sensuelle et élégante. Tout le monde avait les yeux rivés sur les deux danseurs même nos quatres amis qui avaient la bouche grande ouverte surpris de la grâce et de la sensualité qu'ils faisaient preuve.

Quand le duo eurent finit et après qu'ils aient quitté la scène, c'était encore le silence total dans la salle. Personne n'osait dire un mot ni même faire un bruit, mais il fallait bien continuer et le prof appela enfin notre groupe d'amis.

C'était mentir si on disait qu'ils ne stressaient pas, ils étaient complètement angoissés. Après une telle performance, il fallait vraiment tout donner pour être à la hauteur.

La lumière de la salle s'éteignait alors qu'ils se mettait en place et enfin la mélodie se fit entendre et ils purent enfin se libérer, donner tous ce qu'ils avaient. Ils étaient déterminés.

Une fois la chanson terminée et que les applaudissements remplissaient la salle, Jungkook s'était rapproché de Jimin. Ce dernier était trop concentré sur le public et essaye de reprendre sa respiration pour faire attention à quoique ce soit. C'est quand il sentit une main sur sa joue qu'il se trouve vers le plus vieux.

Il fut hypnotisé par le regard de Jungkook. Il était rempli de culpabilité, d'amour, de tendresse. Il voyait dans le regard du plus vieux le pardon qu'il attendait tant. Il fit alors un fin sourire et le plus vieux le rapprocha donc de lui en le prenant par les hanches.

Jimin se tenait à la chemise de Jungkook, il voyait du coin de l'oeil que tout le monde attendait le moment tant attendu.

Il sentit son coeur battre à la chamade, il battait beaucoup trop fort, il le voulait tant, il n'attendait que ça.

Et enfin le moment arriva. Jungkook pressa alors ses lèvres sur celle du plus jeune dans un tendre baisé. Le plus jeune y répondit en passant ses bras autour du cou de Jungkook.

C'est les applaudissements du public et des autres élèves dans les coulisses qui les fit se détacher.

Jungkook, une fois détaché de Jimin, prit une grande inspiration et commença enfin à parler.

Jungkook: Jimin, pour commencer je voulait te dire pardon. Pardon pour tout le mal que je t'ai fait involontairement. Je voulait te protèger toi et ton secret mais finalement c'est notre relation que j'ai détruit. Aujourd'hui, grâce à nos amis, tu peux être enfin toi-même. Au-revoir Park Mina et bonjour Park Jimin. Grâce à nos amis, on a put parler et nous rapprocher de nouveau. Et aujourd'hui, devant tout ce monde, devant nos amis, devant nos camarades, je te le dit: je t'aime Jimin, pour toujours et à jamais, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Et je t'aimerai jusqu'à la mort ❤️

Jimin, les larmes aux yeux, sauta dans les bras de son - officiellement - petit copain.

Finalement, ils ont finit à la seconde place et c'était Hwang Hyunjin qui avait finit premier mais ils étaient fiers d'eux et ils étaient partit félicité Hyunjin pour sa magnifique performance qui, on peut le dire, avait mit des paillettes dans les yeux de toutes les personnes présentes.

Finalement, peut-être qu'être Park Mina était une bonne chose puisque grave à elle, il a rencontré Jungkook, Taehyung et Yoongi et en plus il s'était rapproché de son père. Finalement, son secret était plus une bonne chose qu'une mauvaise chose.

✨✨✨✨✨✨   Fin   ✨✨✨✨✨✨

Et voilà "My Secret" est officiellement terminée.

J'espère qu'elle vous aura plus et je suis désolée d'avoir mis du temps à la terminée mais j'avais beaucoup de mal à trouver de l'inspiration.

Enfin, j'ai autre chose à dire 😁 j'ai commençais récemment une fiction, elle s'appelle "From Friend To Boyfriend" et c'est une VMin.

Voilà, je vous publierai le premier chapitre qui fait un peu office de prologue samedi dans la journée. 😁

Voilà je vous dis donc à bientôt et je vous souhaite aussi de bonne vacances 🌅🌅☀️☀️

Bisous mes mochis 😘😘❤️

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant