Quand notre groupe d'enquêteurs improvisés arriva enfin à l'étage, ils furent agréablement surpris de voir un sorte de grenier.
Près d'une petite fenêtre se trouvait un mannequin en bois où une belle robe blanche était installée.
Hoseok: Cet endroit ? Jimin ?
Jimin: Oui, c'est celui de la photo
Jimin s'avança jusqu'au mannequin où il touchait du bout de ses doigts le tissu de cette magnifique robe.
Les autres préféraient rester derrière attendant ce que Jimin prévoyait de faire. Mais un craquement suivi d'un grincement lointain de firent entendre les faisant tous sursauter.
Wooyoung : C'était quoi ça ? - Caché derrière le dos de San -
Taehyung arriva derrière lui et lui chuchota dans l'oreille.
Taehyung : Un fantôme...
Le plus jeune se mit à gueuler de terreur. Tous se retournèrent vers eux et ils retrouvèrent Taehyung mort de rire.
Yoongi: C'est pas le moment de faire des blagues de de genre Taehyung
Ce dernier se calma directement quand les craquements et les grincements se firent entendre de plus en plus près.
Taehyung : Okay... là ça commence à faire légèrement flipper...😱😱
Jusqu'ici Jimin n'avait rien dit, il cherchait des indices de où pourrait se trouver sa mère. Jaehyun aussi chercher des indices mais comme Jimin, il savait qu'elle était ici.
Les craquements et les grincements se firent plus vifs et se rapprochaient mais d'un coup la lumière s'alluma. Tous se tournèrent vers l'interrupteur et ils virent Jungkook, adossé dos contre le mur, les bras croisées contre son torse.
...: Je savais que tu viendrait me voir...Mina...
Une voix se fit entendre, elle était faible et grave mais Jimin savait à qui elle appartenait.
Mme Park fit son apparition. Elle avait changer physiquement. Elle était d'une maigreur qu'on en voyait presque ses os. Son visage était tiré par la fatigue tout comme ses yeux.
Jimin: Maman...je t'en pris...rends toi...tu ne peux plus rien faire...
Mme Park : Je ne suis pas folle !
Les larmes commençaient à couler le long des joues de Jimin. Il était à bout.
Jimin: Je t'en pris...maman...c'est pour ton bien...
La mère de Jimin ne put répondre que la porte de l'étage inférieur s'ouvrit dans un fracas et des pas précipités se firent entendre dans les escaliers.
La femme essaya de s'enfuir mais en vain. Elle finit par se faire attraper. Et alors tête baissée, elle se fit conduire par les agents et Mr. Park qui venaient d'arriver grâce à l'appel que Jaehyun avait passé quand ils étaient monté dans ce grenier.
Tous soufflèrent de soulagement, les jambes de Jimin flanchèrent et il s'effondra. Ses membres tremblaient encore de l'adrénaline qu'il a eut pour défier sa mère.
Hoseok l'aida à se relever et tous ensemble et soulagés, ils redescendirent et sortirent enfin de cette maison.
Avant de monter dans les voitures, Jimin se retourna un dernière fois vers la maison, qui commençait à tomber en ruine.
Quand il monta enfin dans la voiture de Jaehyun, il avait un léger sourire. Il était enfin libre, il pourra enfin penser à lui. Park Mina était enfin de l'histoire ancienne mais il était Park Jimin et il le restera.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fanfic[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...