Ça faisait maintenant une heure que le capitaine Park et Jaehyun recherchaient des indices sur le ou les lieux où Mme Park pourrait se trouver.
Les jeunes hommes, eux, étaient dans la cuisine, laissant les deux enquêteurs ensemble, préparant un peu de café. Ils en auront besoin tout au long de la nuit. Ils étaient bien déterminés à la trouver pendant la nuit voir même le lendemain et les autres jours, 24h/24, non stop.
Mais plus vite, ils retrouvaient la femme et mieux ça ira pour Jimin et ses amis.
Un silence régnait dans les deux pièce seul le bruit de fouille dans les différents tiroirs se faisait entendre. Quand un cri un peu trop joyeux se fit entendre, faisant sursauter les plus jeunes et Mr. Park.
Jaehyun : J'ai un truc !
Mr. Park se tourna donc vers le plus jeune et il le vit avec une photo dans les mains.
L'homme se rapprocha de Jaehyun et vit la photo en question. Cette photo représentait une cabane au milieu de la forêt. Avec Jimin et sa femme, ils avaient l'habitude d'y aller quelques fois pendant les étés.
Jimin, en ayant entendu le cri de Jaehyun, s'était précipité dans le salon et vit son père et Jaehyun regardaient une photo.
Jimin: Papa ? C'est quoi cette photo ?
Mr. Park: Tu te rappelles de la cabane de quand tu étais petit
Jimin : Vaguement, pourquoi ?
Mr. Park : Ça pourrait être un indice, je dis pas forcément qu'on la trouvera là-bas mais on peut toujours aller voir
Jaehyun : Bien Allons-y alors
Après s'être requinqué avec une tasse de café, ils ressortirent de la maison Park et commencèrent à partirent en direction du parc. C'était le chemin le plus rapide pour parvenir à l'entrée de la forêt.
Ils finissent par y parvenir une bonne vingtaine de minutes plus tard. Le vent soufflant dans les arbres faisait penser à des fantômes errants la forêt, les branches reflétées par la lumière de la lune faisaient penser à des monstres. La forêt donnait simplement la chair de poule aux plus jeunes.
Mr. Park: Bon, nous y sommes, c'est là que la vrai enquête commence, vous avez assez de batterie ?
Tous regardèrent le pourcentage de leur batterie de téléphone et ils soupirèrent tous de soulagement en voyant qui leur restait suffisamment de batterie, excepté Taehyung qui se mit à souffler.
Taehyung : Merde, il ne me reste que 10%
Hoseok se plaça à côté de son copain et lui prit la main.
Hoseok:Tant fais pas, je resterais à côté de toi - En lui faisant un clin d'œil malgré la pénombre de l'endroit -
Tout en entrant dans la forêt, Wooyoung s'était rapproché de San, serrant fort sa main, Yoongi lui restait près de Jimin, Jungkook lui préférait rester derrière le groupe, alors que Jaehyun et Mr. Park ouvraient le pas.
Tout au long de la route, Jungkook avait plus réfléchit à un moyen de récupérer Jimin que de chercher le femme qui servait de mère au plus jeune.
Ils finissent par arriver devant la dite cabane et pour l'instant il n'y avait aucune trace de Mme Park.
Yoongi : Il n'y a personne ici
Malgré les dires de Yoongi, ils firent le tour pour être sûr qu'il n'y avait vraiment personne. Après de bonne minutes de rechercher autour voir même à l'intérieur de la cabane, ils n'avaient rien trouvé de plus qu'un bout de papier où une adresse y était inscrite.
Jaehyun relisait plusieurs fois le papier. Il connaissait l'endroit, il en était certain mais il était plutôt loin de la ville. Il faudra trois bonnes heures pour y arriver et ils étaient tous fatigués de la soirée et de la nuit qu'ils avaient passé.
Jaehyun : Rentrons, on y réfléchira demain, on a besoin de sommeil
Personne ne contredisait les mots de Jaehyun, ayant effectivement besoin de sommeil. Ils firent donc demi-tour et sortirent de la forêt.
Hoseok : C'est la première et dernière fois que je viens ici - Ayant encore des frissons dans le dos -
Ils finissent par atteindre la maison Park. Malheureusement, la maison ne comportait que 4 chambres, il fallait donc départager les chambres, sachant que Mr. Park avait sa chambre donc ça enlevé déjà une.
Jaehyun : Je dormirai sur le canapé ne vous inquiétez pas pour moi - Avec un sourire rassurant -
Il ne restait donc trois chambres. Wooyoung et San se mirent automatiquement ensemble et allèrent dans la première chambre.
Il ne restait plus que Yoongi, Hoseok, Taehyung, Jungkook et Jimin. Ce dernier voulait à tout prix éviter Jungkook, pour l'instant il n'était pas prés à lui parler.
Il suppliait Hoseok du regard pour qu'il se mette avec lui.
Taehyung : Je mettrais avec Jungkook, ne t'inquiètes pas Jimin - En lui faisant un sourire pour le rassurer -
Ils avait enfin finit de départager les chambres, Jimin suivit de Hoseok et Yoongi partirent dans la chambre du premier. Pendant que Taehyung partit dans la dernière chambre de libre, Jungkook sur ses talons.
Après avoir sortit et gonflé le matelas, ils partirent tous ce coucher, Hoseok et Jimin se couchèrent dans le lit de ce dernier et Yoongi sur le matelas.
Du côté de Taehyung et Jungkook, par chance, la chambre possédait deux lits ce qui rassurait grandement Taehyung qui finit par se laisser tomber sur le premier lit et finit par s'endormir sans laisser le temps à Jungkook de dire quoique ce soit.
Ils avaient tous besoin d'une bonne nuit de sommeil pour faire 3h de route le lendemain.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...