Chapitre 22 ✨

2.1K 121 15
                                    

Yoongi était à la fois inquiet et en colère contre son demi-frère, mais il voulait à tout prix savoir le pourquoi il a fait ça.

Il finit par arriver devant l'appartement de Jungkook, il se gara devant et arrêta le moteur de sa voiture et sortit de cette dernière. Il avança jusqu'à la porte d'entrée et toqua. Il attendit mais au bout de dix minutes, il n'avait eut aucunes réponses.

Il s'était douté qu'il ne serait pas là. Il fit alors demi-tour et remonta dans sa voiture, la démarra et partit en direction de son salon de tatouage.

Il connaît beaucoup trop son demi-frère. Malgré son apparence de Bad boy, il restait un petit garçon sensible, et c'est bien pour ça que Yoongi voulait le retrouver pour avoir les réponses à ses questions.

C'est au bout d'une bonne demie-heure qu'il arriva à son lieu de travail et il fut pas surprit de retrouver celui qu'il cherchait devant l'enseigne, clope au bec.

Il arrêta la voiture, mit le frein à main et sortit de la voiture. Il avança jusqu'à son demi-frère, lui arrachant la cigarette et l'écrasant de son pied.

Yoongi: Viens, on doit parler, tous les deux

Yoongi avança vers la porte de son salon, sortit les clés et ouvrit enfin la porte laissant entrer Jungkook à l'intérieur. Il lui suivit de près et referma la porte derrière lui, laissant la pancarte sur "Fermé".

Ils partirent s'installer dans le petit salon aménagé comme salle d'attente. Yoongi partit dans une petite pièce et revient avec deux bières. Il passa la première à Jungkook et il s'installa finalement en face de lui.

Yoongi : Bon maintenant explique moi pourquoi tu lui as fais ça ?

Jungkook baissa la tête. Il regrettait tellement de lui avoir fait du mal. Le pire c'est qu'il n'avait jamais voulut le faire.

Jungkook: J'ai... j'ai été obligé de le faire...

Yoongi fronça les sourcils. Comme tu ça on le lui avait obligé ?

Yoongi: Explique toi

Jungkook: On m'a menacé de révélé mon...mon homosexualité si...si je ne sortait pas avec elle...

Elle. Lee Hyuna , la fille le plus populaire du lycée mais également la fille qui s'est fait niquée par presque tous les mecs du lycée. Depuis deux ans déjà, elle voulut avoir avoir Jungkook pour elle toute seule. Mais c'était sans compter sur cette fille, Park Mina, qui venait d'arriver et dont Jungkook s'était épris.

Depuis, elle voulait tout faire pour empêcher cette fille d'avoir ce que elle convoitait.

Et quel hasard d'être tombé sur la conversation entre Hoseok, son meilleur ami et cette dernière ou plutôt ce dernier. Elle savait à présent comment faire chanter Jungkook pour qu'il lui appartient.

Mais malheureusement, le lendemain, Park Mina avait disparu et Park Jimin était arrivé, mais elle pouvait quand même faire chanter Jungkook.

Jungkook:...et elle a finit par me menacer...soit je sortais avec elle et le secret de Jimin restait caché soit...

Yoongi: Soit tu refusais et elle relevait le secret de Jimin à tout le lycée ?

Jungkook hocha la tête, cette derniers baissa et les yeux légèrement larmoyants.

Yoongi: Tu as fais ça par amour pour protéger Jimin ?

Jungkook: Oui ! Je te jure que j'ai jamais voulue lui faire du mal !

Yoongi: Jungkook, je te crois...

Oui il le croyait. C'était la première fois qu'il le voyait dans cette état et ça prouvait qu'il s'en voulait. Mais ça allait être difficile de convaincre les trois autres.

Yoongi: Mais tu sais que ça va être difficile de te faire pardonner ?

Jungkook: Oui je sais, mais je suis près à tout pour y parvenir !

Yoongi: Bien. J'ai une idée pour les convaincre

Jungkook: Quoi dont ?

Yoongi : Tu vas aller voir Hyuna et tu vas lui faire croire que tu veux rompre avec elle, si elle y croit elle va te rappeler les conditions, et bien-sûr il ne faudra pas que tu oublies d'enregistrer... peut-être qu'avec ça, les gars te croiront - En souriant légèrement -

Jungkook: Merci Yoongi Hyung

Yoongi: T'inquiètes, c'est normal. Allez viens, on rentre, demain vous retournez en cour et c'est là que le plan commencera et si les gars te voient c'est encore mieux

Ils sortirent de la boutique et Yoongi la ferma à clés et ils montèrent tous les deux dans la voiture du plus vieux et partirent en direction de la maison du plus vieux.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre....

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant