Jimin continuait de danser et Jungkook continuait de regarder la jeune fille, obnubilé par la danse.
La musique s'arrêta d'un coup faisant revenir Jungkook à lui.Jimin: Jungkook ? Tout va bien ?
Jungkook : Euh...oui oui... ça... ça va...
Jimin rigola doucement de la gêne que faisait preuve Jungkook. Jimin s'avança vers son téléphone, toujours branché à l'enceinte et chercha une chanson.
Jungkook: Mina, que fais-tu ?
Jimin: Je cherche une chanson...
Jungkook : Pourquoi ?
Jimin : Pour toi - En ayant trouvé la chanson idéale -
La chanson se mit en route et la jeune fille (Jimin) se retourna vers Jungkook.
Jimin : À toi de montrer ce que tu sais faire - Avec un grand sourire -
Jungkook souria. Il se plaça au milieu de la pièce et commença à bouger puis finit par être emporté par la musique.
Jimin, lui, était fasciné par la prestance du jeune homme. Ses muscles dansaient en même temps que lui, mis en valeur par le tee-shirt blanc que portait Jungkook.
La musique finit par s'arrêter. Jungkook s'asseya par terre, en sueur et essoufflé. Jimin lui ramena une bouteille d'eau. Au moment, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Hoseok.
Hoseok: Alors comment ça se passe ?
Jimin: Pour l'instant ça va
Hoseok: Venez faire une pause alors
Jimin souria et suivit son meilleur ami, derrière eux, Jungkook suivait aussi.
Arrivé dans la cuisiner, Taehyung était derrière les fourneaux.
Jungkook: Qu'est-ce tu fous ?
Hoseok rigola.
Hoseok: Paniques pas, Jungkook, entre lui et moi, c'est celui qui cuisine le mieux, crois moi
Jungkook: La dernière fois, il a failli brûler ma cuisine...
Taehyung éclata de rire.
Taehyung : Non, Jungkook, ce n'était pas moi mais toi - Avec son fameux sourire rectangulaire -
Jungkook soupira prit sous le fait. Bien-sûr qu'il savait que Taehyung était un excellent cuisinier.
Jungkook: Oui bon hein, on ne peut pas être parfait partout - en levant les yeux et croisant ses bras sur son torse -
Taehyung : Bon aller, arrêtes de bouder et viens manger
Taehyung finit par poser sur la table de la cuisine, une grosse assiette de crêpes, il finit aussi par poser le sucre, la pâte à tartiner, la confiture.
Jimin tapa dans ses mains, trop content de manger des crêpes.
Et donc à peine les autres installés, Jimin piqua plusieurs crêpes et prit la pâte à tartiner.Hoseok: Ji- Mina...
Jimin: Quoi ?
Hoseok secoua la tête en rigolant. Parfois son meilleur ami le désespéré surtout quand il était question de manger.
Après ce délicieux goûter, le groupe de 4 partirent s'installer dans le salon, devant la télé. Ils avaient tous besoin d'une pause.
Au fil de la journée, Jimin commençait à avoir chaud avec ses longs cheveux et il n'avait qu'une hâte de retirer sa perruque.
Et heureusement, seul son meilleur ami l'avait remarqué. Il se leva donc, surprenant tout le monde et prit par le poignet Jimin et l'amena dans la salle de bain.
Hoseok: On revient !
Une fois dans la salle de bain et la porte de celle-ci fermée, Jimin s'empressa de retirer la perruque et de passer sa main dans ses cheveux courts.
Jimin soupira de bonheur. Il se retourna vers Hoseok.
Jimin: J'en ai marre...
Hoseok: Je sais bien, Jiminie mais tu ne peux pas faire autrement...
Jimin baissa la tête, les larmes aux yeux. Au même moment, le téléphone de Jimin sonna.
Hoseok regarda et soupira. Mme Park.Hoseok: C'est ta mère...
Jimin prit son téléphone et prit l'appel.
Jimin : Retourne avec les autres, j'arrive
Hoseok sortit de la salle de bain et partit rejoindre les deux autres dans le salon pendant que Jimin partit dans la chambre de son meilleur ami prendre l'appel.
En voyant arriver seulement Hoseok, Taehyung et Jungkook se posèrent des questions.
Taehyung : Où est Mina ?
Hoseok : Au téléphone avec sa mère
Ils continuèrent de parler jusqu'à qu'ils attendent hurler la jeune fille au téléphone.
....: Maman ! Ça suffit ! J'en ai marre de faire ce que toi tu veux ! Laisse moi être qui je veux être !!
Hoseok et Taehyung, qui savait déjà le secret de Jimin, se regardèrent. Jungkook lui se demandait ce que la jeune fille racontait.
Alors que Hoseok allait se lever, Taehyung le devança.
Taehyung : Laisses moi aller lui parler
Hoseok ne fit que hocher la tête. Une fois Taehyung dans le couloir où se trouvait les chambre, Hoseok se mit à soupirer. Il comprenait très bien son meilleur ami, il savait que ça lui pesait d'être toujours en fille alors qu'il aimerait être lui-même.
Hoseok, lui-même, ne savait plus quoi faire pour aider son meilleur ami.
Jungkook, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait, osa demander.Jungkook : Hoseok, qu'est-ce qui se passe ?
Hoseok était dans une impasse. Devait-il lui dire ou devait-il attendre que Jimin le lui dise ?
✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...
VOUS LISEZ
My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️
Fiksi Penggemar[Terminée] Park Mina est une jeune fille de 18 ans. Elle cache un secret que seule elle sait. Elle est en réalité un garçon du nom de Jimin. Il se cache sous une apparence de fille parce qu'il n'assume pas son homosexualité mais surtout il fait ça p...