𝑇𝑅𝐸𝑁𝑇𝐸 𝑇𝑅𝑂𝐼𝑆

3.9K 198 150
                                    

ℳ𝒾𝒶

– T'es sûre qu'il n'est pas là ton mec ?

Je le tire dans l'entrée de l'appartement sans aucune hésitation.

– Non, t'inquiète pas.

Il fond sur mes lèvres en les suçant une à une. J'apprécie pleinement la sensation de ce moment présent si lubrique. Je n'ai pas peur que l'autre rentre, ça fait longtemps qu'il est partit maintenant. Tant pis pour lui.

Il glisse ses mains sous ma robe en souriant contre ma bouche. Je sens ses mains chaudes me caresser les cuisses frissonnantes. On se regarde, rieur, dans les yeux. Il a de si beaux yeux, avec de petits rides de côtés.

Il me pousse contre le buffet à l'entrée et je gémis quand il remonte ses mains sous le tissus.

– Mia, t'es tellement belle...

– Plus fort...

– T'es parfaite loukoum...

– Ken...

____                            __                                ____

Je me réveille en sursaut dans mon lit. Seule. Un filet de sueur voile ma peau et je peine à retrouver ma respiration. Je pose une main sur mon cœur, comme si je pourrais le calmer avec ce geste.

Je dégage les couvertures qui collent à ma peau humide. J'attrape mon portable et fais défiler les noms de contacts jusqu'au sien. J'appuie sans hésiter sur le bouton d'appel.

– Allo ?

Je me mets à pleurer. Je craque au son de sa voix. J'ai l'impression que ça fait une décennie que je ne l'ai pas entendu.

– Ken...

– Mia ? Ça va ?

– J'en peux plus Ken... Tu me manques trop... Reviens à la maison, j'ai besoin de toi.

– Mia... Je... Je ne peux pas pour l'instant.

– Tu avais promis de ne pas m'oublier...

Je l'entend soupirer au combiné. J'efface mes larmes mais d'autres viennent aussitôt les remplacer.

– J'arrête pas de rêver de toi Ken. Je veux que tu vis avec moi dans la réalité, pas que ce soit qu'un simple rêve. Tu me manques...

– Je dois y aller Mia. Excuse moi agapì.

Le silence remplace mes pleurs. J'ai le souffle coupé quand je réalise que le contact est coupé.
Il continue de nous éloigner. Il s'obstine à nous casser.

Cet appel durant cette lourde nuit confirme ce dont je doutais depuis son départ.

Ken est partit pour m'éloigner de lui. Il avait besoin de mettre de la distance entre nous, et il en a encore besoin. Parce que Ken est Ken.
Et moi je suis Mia, cette femme que personne ne semble vouloir aimer.

_____________

– C'est Rio qui est trop sexy, ouais.

– J'préfère large le professeur, avec son intelligence là.

– Mdr, même Helsinki il est plus bandant que le professeur Kamille.

Hakim, Doum's et le couple goal sont arrivés en renfort chez moi, seulement décoré de quelques cartons trainant par ci, par là. La vie n'a véritablement pas été clémente envers moi. Mais elle m'a au moins épargné de la solitude en envoyant quelques anges gardiens pour me remonter le moral. Alors même si Hakim est froid, que Doum's est pété et que les deux tourtereaux se bécotent à longueur de temps, j'apprécie leur compagnie. Sans ça, je crois que je chialerais toujours plus pour espérer me noyer.

𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑝𝑖𝑟 | nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant