qui veut un tout petit bonus ? allez, c'est cadeau ! ce chapitre devait être posté mais il a été jeté aux oubliettes !
bien heureusement, je l'ai retrouvé pour vous l'offrir afin de vous remercier pour les 80K DE VUES olala c'est trop émouvant (ᗒᗣᗕ)
ps : le chapitre se passe après que ken est revenu de grèce, lorsqu'il tente de repécho sa ptite mia
bonne lecture ♡𝒦𝑒𝓃
On est mardi soir, et je cours de toutes mes forces. Je prend des grandes et rapides enjambées. Ma respiration est partie en couille depuis un bon bout de temps mais mon cerveau est déterminé à continuer. J'ouvre la porte, monte les interminables escaliers, prend la sortie de secours au dernier étage, ouvre la dernière porte et tombe au sol.
– T'es en retard.
Je regarde sa silhouette à l'envers derrière moi dû à ma tête balancé vers l'arrière.
– Je...sais...désolé. j'halète
Elle est belle ce soir dis donc. Toujours une petite robe et des baskets, mais il y a un truc en plus.
Hier soir, après qu'elle m'ai appelé, on a pas pu résister de se retrouver à nouveau. Nous avons discuté sous la pleine lune, puis nous sommes rentrés chez moi pour directement nous couchés dans mon lit. D'ailleurs le lit paraissait bien trop grand avec nous deux collés l'un contre l'autre, Mia s'était endormi sur mon torse pendant que je caressais ses cheveux. J'ai jamais dormi aussi bien depuis une décennie.
Je me relève après avoir repris contenance dans mes poumons. Maintenant que je la vois à l'endroit, j'ai tout de suite remarqué. Elle a un rouge à lèvres. Un rouge a lèvres rouge. C'est pas quelque chose d'insolite ou d'exceptionnel. Mais sur ses lèvres à elle, c'est comme si je découvrait un monde. C'est comme si elle avait deux pétales de roses qui ont éclos pour faire fleurir une belle rose.
– Alors, on va où ?
Elle sourit. Putain elle a un sourire tellement beau. Mais avec ce rouge à lèvres, il est divin son sourire. C'est pas humain d'avoir un truc aussi magnifique sur soi, non ? Plus je laisse le silence résonner, et plus elle sourit.
Je réponds avant que mon cœur fasse une attaque et vrille dans un nuage de sentiment.
– Surprise.
Putain. Elle continue de sourire. Faut qu'elle s'arrête là. Je suis trop faible pour résister à cette fresque esquisse. Mais en même temps, je voudrait encore l'a voir sourire. Pour toujours. Quitte a y laisser mon cœur au bord de l'implosion et mes yeux de la cécité. Regarder ce sourire rayonnant, c'est comme fixer le soleil. C'est captivant. Mais ça crève les yeux.
Je suis quand même un bon menteur. En réalité, je ne sais pas où aller. J'avoue que je n'ai pas pensé à prévoir un lieu à lui faire découvrir. Reste plus qu'à improviser. Va falloir se creuser les méninges Nek.
Je me relève et lui attrape la main pour qu'elle me suive. On marche rapidement jusqu'au sous-sol parisien. Le wagon est pire que bondé de monde. Ils veulent tous venir avec nous ou quoi ? Ils viennent sûrement pour, eux aussi, voir ce sourire. J'ai eu mon cœur qui a fait un petit bond en imaginant que je fais parti des chanceux qui peuvent apercevoir ses lèvres rouges se hausser. Dans ce métro malodorant, je l'a tiens d'un bras contre moi, de manière très naturelle.
Je l'a vois me fixer avec ses yeux de lynx, mais je fais le gars aveugle qui s'en aperçoit pas. Elle se rapproche encore plus de moi, sa poitrine développée sur la mienne plate. Et moi je regarde toujours ce renoi danser de ses mains. Il m'intéresse tellement pas, mais il faut que je le fixe.
VOUS LISEZ
𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑝𝑖𝑟 | nekfeu
FanfictionAu détour d'une nuit, sous un crépuscule effrayant, un petit bout de femme allait changer le cours du destin d'un rappeur. Le cœur meurtri, il va vivre un séjour fait de nuits d'été inoubliables. 𝒦𝑒𝓃 x ℳ𝒾𝒶 ...