𝒦𝑒𝓃
un mois plus tard
J'ai merdé.
J'ai complètement merdé et le pire c'est que je m'en rend compte bien trop tard. J'ai réussi à lui briser son cœur. J'suis vraiment le pire des batard, même son ex n'a pas fait pire. Et je m'en veux deux fois plus de savoir qu'en partant, je n'ai fait que commettre la plus terrible des erreurs en nous séparant volontairement. On a souffert les deux, et elle plus que moi.
– J'vous préviens, ce soir je suis opé pour pillaver à la mort.
Eff Gee acquiesce et Deen passe un bras sur mes épaules. Qu'est-ce qui lui prend à celui là ?
– Elle est où Mia ?
– Ça fait un mois que je l'ai pas vu. Je sais pas.
Il rigole, déjà un peu pompette avec notre before à l'appartement de Mathieu. Sauf que moi ça me fait pas rire cette situation, au contraire.
– C'est bien que t'as oublié un peu cette meuf là. Elle était beaucoup trop fragile, c'est encore qu'une gosse. Les petites vierges c'est pas pour toi Nek.
Je le pousse contre le mur, la colère se déferlant dans mes veines à toute vitesse. Je m'approche de lui, même si la main de Moh me retient fermement.
– Ne parle plus jamais de Mia comme ça. Frère ou pas, j'te fais bouffer tes chicos.
– T'es sah ? Elle t'as fait quoi cette gamine ?
– Elle m'a sauvé, ce que personne ici a su faire !
Au moment où cette phrase résonne dans la ruelle nous conduisant à la boîte de nuit, le visage de mes amis se fige.
– Excusez moi.
– Ma go m'attend. Alors on reparlera de cette histoire une autre fois et on se bouge le ulc pour rejoindre les autres. s'exclame Eliott
Tout le monde acquiesce silencieusement et reprend le chemin en silence, un silence bien pesant pour moi et ma culpabilité.
_______
On arrive enfin à destination, longeant un couloir pour arriver au coin où nous attendent les autres. Hugz m'a vite expliqué que des meufs nous tiennent compagnie ce soir mais sans me dire qui exactement.
– Ça va ?
J'hoche la tête à Moh, mais le maghrébin garde un visage crispé par l'inquiétude.
– J'suis désolé si j'ai pas pu te soutenir assez sans voir que t'allais mal à ce point mec.
Je lui souris franchement et le prend dans mes bras, ce que Mohammed kiffe étant un fan inconditionné de câlin. Mais ça c'est top secret sinon il perd toute crédibilité dans le rap game, vous comprenez ?
– C'est à moi d'être désolé de pas t'en avoir parler man.
– En plus j'suis la commère du groupe igo !
On explose de rire en se séparant de notre accolade sincère. Mais mon rire se terre vite en voyant le visage de Mia se confondre parmi les autres meufs qui nous accompagnent.
VOUS LISEZ
𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑝𝑖𝑟 | nekfeu
FanfictionAu détour d'une nuit, sous un crépuscule effrayant, un petit bout de femme allait changer le cours du destin d'un rappeur. Le cœur meurtri, il va vivre un séjour fait de nuits d'été inoubliables. 𝒦𝑒𝓃 x ℳ𝒾𝒶 ...