Twenty something - Nightly
***Isaiah
Le lendemain soir, vingt-deux heures
Il faut que j'arrive à sortir de la maison et duper mes parents pour aller à la soirée de Scott. N'ayant pas vu Kristen depuis ce midi, je ne pense pas qu'elle dirait quoi que ce soit. Quant à Kyle, et bien je me doute fort qu'il ne garde le secret pour lui...
En sortant de ma chambre, je prends soin de fermer la porte et d'éteindre la lumière. Alors que je m'approche de la fenêtre du palier où un muret est accessible en effectuant un petit saut, je me fige. En me retournant, je vois mon petit frère qui se frotte les yeux et m'observe de ses yeux endormis.
— Où est-ce que tu vas ? me demande-t-il, curieux.
— Retourne te coucher morveux, lui lancé-je.
Il me toise et s'éclaircit la voix :
— Maman ?
Je viens rapidement plaquer ma main contre sa bouche et lui coule un regard noir, les dents serrées.
— Tais-toi, putain. Je vais chez Scott, dis rien aux parents sinon je suis un homme mort. Compris ?
Il acquiesce silencieusement alors que la voix de notre mère résonne en bas des escaliers :
— Kyle ? C'est toi mon ange ?
Je fixe mon frère et lui fais les gros yeux, prêt à l'étriper au moindre faux pas. Il se fait tout petit et répond :
— Bonne nuit !
Sage décision.
— Bonne nuit, mon ange !
Je relâche Kyle et soupire, levant les yeux au ciel.
Mais alors que je pensais que je pouvais partir, la porte de la chambre où dort Kristen s'ouvre. L'intéressée émerge de la pièce et nous observe. Elle porte un simple jogging et un long t-shirt cachant ses multiples hématomes. Celui qui décorait sa mâchoire commence à disparaître. Sa frange est légèrement désordre et laisse entrevoir ses magnifiques yeux verts.
— Kristen ? Viens avec Isaiah voir Scott ! s'exclame Kyle.
Putain, ce gosse est insupportable.
Le regard de Kristen passe de Kyle à moi puis inversement. L'indécision se voit dans son regard à peine éveillé.
— Ou sinon je vais tout répéter aux parents !
Lorsqu'il est question de chantage, il est très fort.
— Non ferme-la putain ! grogné-je.
Kristen croise les bras contre sa poitrine et baisse les yeux.
— Allez ! l'encourage Kyle.
Je souffle bruyamment, agacé.
— Scott organise une petite soirée pour son anniversaire. Pas de grosse éclate ni de monde, juste quelques personnes. Tu veux venir ?
J'en reviens pas, je lui demande vraiment ça.
L'intéressée semble faire face à un dilemme.
— Kristen ? l'appelé-je après quelques secondes.
Elle cligne des yeux et les pose sur moi. Puis elle hoche doucement la tête et se mordille les lèvres.
— Oui ! s'exclame mon frère, heureux.
Je lui assène une petite tape derrière la tête et lui intime d'aller se coucher après que nous soyons partis.
VOUS LISEZ
Lose Me To Find You
RomanceCoups, blessures, mutisme et paroles cinglantes, Kristen connaît ça sur le bout des ongles. Après 16 ans passés aux côtés d'un père dangereux et d'un frère toxicomane dans les quartiers malfamés de Los Angeles, une opportunité en or s'offre enfin à...