Lost in the wild - Walk The Moon
***Isaiah
Il refuse. Scott Tate ne veut pas se faire soigner. Ça me désole parce que le voir se détruire petit à petit est une torture. Maintenant que les problèmes d'argent vont être réglés aujourd'hui, je vais tout faire pour convaincre mon meilleur ami d'aller en cure de désintoxication. Je veux le retrouver sain et sauf, comme autrefois. Penser à tout ça me fait cogiter et ça me rend nerveux. Scott a l'air tellement dans un autre monde depuis qu'il prend cette merde de cannabis. Je n'ai vraiment pas beaucoup dormi mais je ne voulais pas réveiller Kristen sous prétexte que cette histoire me perturbe au point de ne pas fermer l'œil de la nuit. C'est donc pour ça que je me lève avec une tête de zombie et me traîne jusqu'en bas pour aller boire un verre de jus d'orange dans la cuisine. Kristen et Kyle ne tardent pas à me rejoindre. Quant à Yaëlle, ma mère l'a autorisée à rester à la maison encore un peu avant de reprendre les cours correctement.
Le bal de promo approche à grands pas et je n'ai toujours pas invité Kristen. Bordel, il faut que je le fasse et vite. D'ailleurs elle me regarde et m'adresse un petit sourire. Et pourtant, son regard inquiet ne quitte pas le mien. Kyle me lance de l'eau froide sur le visage et part en courant tout en riant comme un débile. Je mets un petit instant à me rendre compte de ce qui venait de se passer puis me mets à la poursuite de mon petit frère, énervé.
— Kyle t'es un homme mort ! lui lancé-je en essuyant ma figure trempée.
Je l'entends rire de plus belle tandis que je le poursuis et finis par l'attraper dans le salon, hors d'haleine. Je le balance sur le canapé et l'attaque en retour en l'assaillant de chatouillements terribles. Mes cheveux humides me cachent la vue mais je parviens à le voir se tortiller sous mes doigts et rire malgré lui. Ce débile finit par me supplier d'arrêter et s'excuse, hilare. Je m'éloigne et lui coule un regard noir bien que je sois à deux doigts de partir en fou rire.
— Les garçons ! Vous avez mis de l'eau partout ! râle ma mère en arrivant dans la pièce.
Aussitôt, je pointe Kyle d'un doigt accusateur et souris d'un air innocent.
— Il a commencé !
Kyle se contente de prendre cet air blasé et lève les yeux au ciel.
— Pas de ma faute si t'as une tête de mort-vivant !
Quel con.
Je ne réplique pas et soupire bruyamment pour montrer mon agacement. Ma mère vient nous ébouriffer les cheveux et glousse légèrement, amusée. Kristen, quant à elle, n'a pas quitté la cuisine mais je peux entendre son petit rire résonner dans la pièce et imaginer le large sourire qui incurve ses délicates et irrésistibles lèvres. Nous revenons vers elle et prenons notre petit-déjeuner dans le calme. Puis lorsque nous devons partir pour le lycée, Kristen se plante devant moi et enroule une mèche de cheveux qu'elle enroule autour de ses doigts pendant qu'elle se mordille la lèvre inférieure. Bordel, ce mouvement me donne envie de l'embrasser, là, tout de suite. Elle se hisse sur la pointe des pieds et vient effleurer ma joue de sa bouche humide.
— J'ai envie de sécher les cours aujourd'hui, me glisse-t-elle à l'oreille.
Lorsqu'elle s'écarte et pose son regard audacieux sur moi, mon cœur s'arrête de battre. J'aime la voir ainsi. Peut-être que de rater les cours ce matin me ferait oublier mon meilleur ami durant un court instant ? J'en ai cruellement besoin. Alors je hoche rapidement la tête et attrape spontanément Kristen par la main. Nous sortons dehors puis nous nous dirigeons vers le bus pour ne pas que ma mère nous regarde nous enfuir comme deux vilains bandits. Ouais, l'école buissonnière n'est pas bien mais c'est tellement génial et excitant. Nos mains pressées l'une contre l'autre se scellent et s'enlacent avec hâte. Kyle nous observe à travers une fenêtre du véhicule, un sourire en coin et semble excédé de voir que son grand frère n'est définitivement pas un exemple à suivre. Enfin, on verra lorsqu'il sera celui qui tombera amoureux. Et puis tant pis pour Madame Lewis, elle n'a qu'à ajouter cette journée à celles que j'ai manquées auparavant. Au pire, nous aurons une, voire deux heures de colle. Ce n'est pas la mort, si ?
VOUS LISEZ
Lose Me To Find You
RomanceCoups, blessures, mutisme et paroles cinglantes, Kristen connaît ça sur le bout des ongles. Après 16 ans passés aux côtés d'un père dangereux et d'un frère toxicomane dans les quartiers malfamés de Los Angeles, une opportunité en or s'offre enfin à...