Chapitre 33

2.7K 216 72
                                    

Where the shadows ends (acoustic) - Banners
***

Isaiah

Je la regarde dormir, là, allongée sur le sable. Bercée par le bruit des vagues, Kristen s'est assoupie, blottie contre moi. Elle transpire d'innocence et de sensibilité. Elle est si paisible, que ses traits sont détendus et que toute trace d'inquiétude a déserté ce minois. Au-dessus de nous, le ciel est sombre. Le soleil a quitté les lieux et a laissé place à la lune. Ainsi, les étoiles sont davantage apparentes et scintillent de mille feux. Je les contemple d'un air admiratif, un petit sourire en coin, un œil douloureux et enflé en prime. Je parviens à l'ouvrir mais pas entièrement : ma paupière n'est pas encore dégonflée. Parmi les constellations se trouve un tas d'âmes veillant sur leurs proches. J'y crois dur comme fer.

Puis il est temps qu'on rentre si on ne veut pas que les parents nous défoncent, il commence à être tard. Je réveille doucement la belle pour la prévenir que nous devons partir et la vois se frotter les yeux, complètement à l'ouest. Elle se lève et se met à observer le large et plisse les yeux pour mieux contempler le paysage. Ses cheveux voltigent autour d'elle lorsqu'une légère brise se lève.

— C'est magnifique.

J'opine du chef, admirant les lieux. Des habitants se baladent encore le long de la plage, les pieds dans l'eau. Je prends Kristen par la main et ensemble nous marchons jusqu'à retrouver la terre ferme. Nous remettons nos chaussures et allons chercher des vélos afin de rentrer à la maison. Sur le chemin du retour, nous faisons le concours de celui qui pédale le plus vite. Évidemment, à cause de son entorse, Kristen ne peut pas se permettre d'aller à toute allure et ne force pas sur sa cheville. Elle avait retiré son attelle pour aller dans l'eau et l'a remise il y a peu. Je gagne alors et m'en vante tel un gamin. Ouais, je suis fier.

Une fois à côté de la maison, nous abandonnons nos vélos à la borne et allons gravir les marches des escaliers qui mènent à l'étage. J'aide Kristen à passer par la fenêtre puis, nous nous assurons que les parents ne nous voient pas. Ils sont déjà dans leur chambre et Kyle dans la sienne. Le couloir est plongé dans la pénombre et je fais comprendre à Kristen que nous ne devons pas faire de bruit. Tels des bandits, nous retirons nos baskets et marchons sur la pointe des pieds jusqu'à la piaule de Kristen. Cette dernière s'affale sur son lit et retire son attelle en grimaçant de douleur après avoir allumé sa lampe de chevet. Silencieuse, elle tapote les draps pour me dire de venir la rejoindre.

Souriant, je pose mes baskets au sol et retire mon t-shirt afin d'être plus confortable. En réalité, j'aime juste que son regard se balade sur mon torse et me brûle la peau. Rien que ce dernier peut faire accélérer les battements de mon cœur. C'est si agréable, si excitant que j'en perds la raison. Je m'assois au bord du lit et me penche vers Kristen. Cette dernière me scrute sans ciller, les yeux brillants de tendresse. Mes lèvres se heurtent donc aux siennes et ses mains menues viennent agripper ma nuque pour me rapprocher d'elle. Nos bouches se retrouvent, se meuvent avec harmonie et passion. La chaleur qui se dégage de sa peau m'atteint et irradie mon être jusqu'à m'en faire frissonner. Son souffle chaud et saccadé se concorde avec le mien et forment une symbiose parfaite.

Ses mains glissent ensuite dans ma chevelure, ses doigts s'enroulent autour de quelques mèches et les tirent gentiment. J'émets un râle rauque et la fais sourire. Putain. Bientôt nous nous écartons, hors d'haleine, le cœur faisant les montagnes russes dans nos poitrines. Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux, reprenant mon souffle. Ses mains reviennent sur ma nuque pour venir se caler sur mes joues.

— Merci pour cette soirée exceptionnelle, Isaiah.

Je m'écarte de quelques centimètres et la fixe droit dans les yeux. Hypnotisé par la couleur verte et intense de ses iris, je me perds dans ces derniers et peine à détourner la tête de ce beau tableau vivant que m'offre Kristen. Et j'en suis tombé amoureux. Je replace une mèche brune et rebelle derrière son oreille et effleure sa frange que je trouve si belle. Cette coupe lui va si bien.

Lose Me To Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant