Chapitre 15

5K 369 172
                                    

What you wanted - OneRepublic
***

Isaiah

Alors que nous contemplons mes prix, Kristen s'approche d'anciens clichés qui sont encadrés et posés sur une petite commode en bois massif. Lorsque Kristen prend un des cadres entre ses mains et effleure la vitre du bout des doigts, un léger rictus aux lèvres, je souris. Le cliché montre mes parents, Kyle et moi enlacés, tout sourire. Je brandissais trophée que j'ai gagné qui est dorénavant posé sur une des étagères. Sur la photo, je portais un costume et avais les cheveux ramenés en arrière grâce à du gel. Ma mère voulait absolument que j'en porte... Mes parents et Kyle étaient habillés de façon soignée pour assister au concours de piano.

— Ah ! C'est une photo qui a été prise y a trois ans. Je venais de gagner le prix du meilleur pianiste junior ! dis-je en me grattant l'arrière du crâne.

Kristen sourit un peu plus et se mordille la lèvre inférieure. En l'observant, je constate que sa frange boucle sur les extrémités ce qui la rend davantage belle. Son charme digne de celui d'un ange me subjugue. Sans même entendre sa voix, je suis sous son emprise. Elle arrive à me faire sentir vivant, compétent et ambitieux à nouveau.

— Après ce concours, nous sommes partis manger dans l'un des meilleurs restaurants de Los Angeles, à Malibu. Kyle voulait absolument aller à Santa Monica après le restaurant alors on y est allé. Tu as déjà visité ce coin ?

Kristen secoue la tête, baissant les yeux, honteuse. Ses joues rougissent et elle se triture nerveusement les doigts. C'est ainsi qu'une idée des plus folles me vient à l'esprit. J'ai la certitude que ça lui plaira alors je me racle la gorge et lui propose :

— Et si je t'y emmenais ?

Soudain ses iris de ce vert intense se posent sur moi et ses yeux s'écarquillent de surprise. Ses lèvres, quant à elles, s'entrouvrent.

— Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? souris-je, impatient.

L'intéressée repose la photo, me fait face et me saute dans les bras, visiblement heureuse de ma proposition. Ça me fait tout drôle d'avoir son corps fragile et menu pressé contre le mien. Son souffle s'abat dans ma nuque alors que mes bras s'enroulent autour de sa fine taille. Quant aux siens, ils se sont enroulés derrière mon cou. Sa poitrine pressée contre mon torse me donne du fil à retordre. Nos cœurs battent à l'unisson.

Lorsque nous nous écartons, je souris.

— J'imagine que ça veut dire oui. Bon, on a trois heures avant le retour des parents. Kyle ne dira rien, crois-moi.

Kristen esquisse un sourire et trépigne d'impatience. Nous retournons dans le salon et je lui dis de m'attendre là le temps que j'aille négocier avec le mioche qui me sert de frère. Il est dans sa chambre et joue avec sa figurine Iron Man. Lorsque Kyle me voit arriver, il fait la moue mais sourit quand même.

— Je savais que c'était toi qui jouait ! Je t'ai entendu ! s'exclame-t-il.

Je roule des yeux et enfonce mes mains dans les poches de mon jean.

— Ouais, je joue vite-fait. Écoute, avec Kristen on va à Santa Monica. J'aurais besoin que tu ne dises rien aux parents au cas où on rentrerait plus tard. Compris ?

Il hoche la tête tandis que je lui fais un high-five.

— Pourquoi vous y allez maintenant ?

Lose Me To Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant